vitodens 222F

  1. BF80
    (80) Somme
    Bonjour
    code erreur 80 survenue cette nuit.
    Il est indiqué : "dévérouiller le boitier de contrôle du bruleur"
    Cela consiste en quoi ?
    Merci d'avance
    Bernard
     
    BF80 , 11 Mars 2018
    #1
  2. kenny82
    (82) Tarn-et-Garonne
    Reset et mettre oui a la place de non si on te demande acquitter
     
    kenny82 , 11 Mars 2018
    #2
  3. kenny82
    (82) Tarn-et-Garonne
    Apres reste a savoir le pourquoi
     
    kenny82 , 11 Mars 2018
    #3
  4. BF80
    (80) Somme
    Merci beaucoup. C'est reparti.
    Mais effectivement reste à savoir pourquoi !
     
    BF80 , 11 Mars 2018
    #4
  5. kenny82
    (82) Tarn-et-Garonne
    C est comme si tu avais eu un soucis de manque de gaz
     
    kenny82 , 11 Mars 2018
    #5
  6. BF80
    (80) Somme
    Je partage l'idée. Coupure de gaz ou baisse de pression.
    On verra bien si cela recommence
     
    BF80 , 11 Mars 2018
    #6
  7. Bonjour
    Depuis une semaine un problème nouveau est apparu:
    La turbine d'air uniquement se met en route à fond de puissance, sans qu'il y ait demande de bruleur même en mode veille de la chaudière, cela pendant au moins 30s (durée variable) puis elle s'arrete quelques sec. ou 1 mn (durée variable aussi) et ainsi de suite pendant 30mn ou plus.
    J'ai eu des problèmes de nombreuses coupures de secteur il y a quelques jours; peut etre cela a endommagé quelque chose.
    Avez-vous rencontré ce dysfonctionnement pour pouvoir m'orienter sur la solution?
     
    gygy , 24 Septembre 2018, à 14:28
    #7
  8. kenny82
    (82) Tarn-et-Garonne
    Et sans erreur apres?
     
    kenny82 , 24 Septembre 2018, à 14:44
    #8
  9. Non, il n'y a pas de code erreur qui s'affiche.
    Elle peut rester "calme" plusieurs heures et puis cela recommence.
     
    gygy , 24 Septembre 2018, à 15:44
    #9
Chargement...