soudure sur tuyau de cuivre

  1. grizzli 80
    (80) Somme
    Bonsoir : le Masu , j'ai passé mon CAP de soudeur en tole de moyenne et forte épaisseur , pour éviter les contraintes dues a la chauffe , nous bridions nos piéces a souder . Souder des toles a moins -25 ° sa ne fais pas parti de ce module .Maintenant en laissant un ecart entres tes deux tôles de 2mm , tu veux parler d'obtenir une reprise a l'envers .
    Tu as fais une spécialisation dans un domaine préçis , a ce moment là je vais te parler de soudage de tubes aciers avec premiére passe au TIG et passe suivante de remplissage a l'arc et aussi avec écartement des deux piéces a souder, avec les temporisations de gaz , avant , pendant et aprés soudage .
     
    grizzli 80 , 6 Avril 2010
    #21
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

soudure

Plomberie générale 6 Mars 2015

soudure multiple brasure

Plomberie générale 18 Octobre 2012

Soudure à froid

Plomberie générale 28 Février 2012

Soudure sur canalisation encastrée?

Plomberie générale 4 Octobre 2010

soudure à l'envers contre un mur ?

Plomberie générale 3 Mai 2010