Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Bonjour
    C'est après 7 essais que ça a fonctionné, et du premier coup sans modifs sans rien en mettant toujours les mêmes données, à ne rien comprendre
     
    bricoleur67 , 1 Février 2020
    #161
  2. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Bonjour un message pour Bibi53, j'essaye de me connecter directement en local à la centrale depuis mon ordi qui est sous "windows10", comme vous le faite avec le câble rs232, lorsque je lance la connexion sur la ligthsys en local avec le logiciel CS, j'ai cette erreur : erreur générale du moteur de communication avec le code 20005, avez vous une idée du problème, cordialement.
     
    gegevac , 15 Février 2020
    #162
  3. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Bonjour, je n'utilise pas de câble, et j'ai une agility3 désolé
     
    bricoleur67 , 15 Février 2020
    #163
  4. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Il n'y a toujours personne qui sait faire une MAJ du micrologiciel de l'Agility 3 ??
     
    bricoleur67 , 16 Février 2020
    #164
  5. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    J'ai l'impression que les alarmes Risco ne sont pas très utilisées, pas beaucoup d'expert !
     
    gegevac , 16 Février 2020
    #165
  6. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Le problème de ces alarmes est : si vous ne les achetez pas chez un revendeur, il n'y a pas d'aide, autrement je trouve cette alarme au top. J'arrive a gérer mes 3 alarmes via le CS
     
    bricoleur67 , 16 Février 2020
    #166
  7. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à la centrale en local avec le câble rs232, j'ai toujours le message "erreur moteur 20005" et impossible de savoir d'ou vient le problème, pas d'aide !
     
    gegevac , 16 Février 2020
    #167
  8. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Voila ce que j'ai trouvé dans la logiciel CS mais pour l'Agility
     

    Fichiers attachés:

    bricoleur67 , 16 Février 2020
    #168
  9. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Le mot de passe n'est peut être pas le même ?
     
    bricoleur67 , 16 Février 2020
    #169
  10. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Merci bricoleur67, j'avais vu ces codes erreurs, mais il n'y a pas le code "20005", je suis en version 2.2.0.10, peut être que cette version est trop vieille
     
    gegevac , 16 Février 2020
    #170
  11. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    moi je suis en version CS 3.2.0.0017 et il y a une version 3.2.1.0006 qui intègre la WIFI
     
    bricoleur67 , 16 Février 2020
    #171
  12. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Il faut un module spécial qui intègre la WIFI en version 3.2.1.0006 ?
     
    gegevac , 16 Février 2020
    #172
  13. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je pense que oui j'ai fais la demande auprès d'un fournisseur, mais il ne donne pas de réponse
     
    bricoleur67 , 16 Février 2020
    #173
  14. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Bonsoir à tous, depuis 2 jours, mon alarme Agility 3 me donne une erreur "batterie faible", mais quand je mesure la batterie je suis à 6.3 volts.
    Quand je fais un test de la batterie via le clavier, il m'indique 0,0 volts ??
    Lorsqu'on débranche la batterie, y a-t-il une tension aux bornes des fils noir et rouge ??. A vous de m'aider SVP
     
    bricoleur67 , 20 Février 2020
    #174
  15. installateur59
    (59) Nord
    Bonsoir,

    Après de nombreux problèmes techniques (j'ai une liste d'environ une page), je ne pose plus du tout cette marque...
     
    installateur59 , 8 Mars 2020
    #175
  16. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bonjour, moi j'ai résolu mon problème de tension aux bornes de ma batterie, c’était suite à une surtension au niveau de l'alimentation secteur. je gère 3 centrales sans problèmes depuis plus de 2 ans. Quels problèmes avez-vous ??
     
    bricoleur67 , 9 Mars 2020
    #176
  17. DFJ
    DFJ
    (84) Vaucluse
    Bonsoir, J'ai un problème de connexion au cloud Risco. J'ai une Light sys2 avec module IP, j'ai tout paramétré avec le clavier. J'ai crée un compte installateur sur le site de Risco, et le type de ma centrale est bien reconnue grâce à l'ID (11 chiffres) ainsi que le mot de passe serveur identique au Mdp centrale. J'ai connecté le "Cloud centrale" en OUI. J'ai laissé les paramètres d'origine en ce qui concerne la config IP centrale (IP statique; port centrale; adresse IP; Masque réseau etc. et avec tout ça, je ne vois même pas ma centrale sur le gestionnaire de ma BBox et sur le Cloud je suis en "Déconnecté".
    La centrale est invisible sur mon réseau. J'ai tenté d'ouvrir un port sur ma box "Port 33000" mais je ne suis pas bien sûr du port. J'ai tenté de donner un adresse IP fixe à la centrale mais rien non plus.
    Pendant un moment j'ai réussi à voir ma centrale (je ne sais pas vraiment comment) mais pas à me connecter au cloud et mon problème était que l'IP de la centrale n'était pas la même que celle qui lui était attribuée par la BBox.
    Pensez vous qu'en me connectant avec un PC en RJ 45 directement sur la box elle même connecter en RJ sur la centrale et avec le logiciel CS, je pourrais arranger ça?
    ( Le problème c'est que je n'ai pas le logiciel)

    Merci bien de votre aide... j'avoue que je tourne en rond depuis plusieurs jours sans succès
     
    DFJ , 8 Mai 2020
    #177
  18. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bricoleur67 , 8 Mai 2020
    #178
  19. frankifranka
    (34) Hérault
    Bonjour
    Avez-vous essayé de mettre une adresse IP en DHCP comme identique aux paramètres d'origine ? La box affecte t'elle une adresse à la centrale ?
    Parmi toutes les installations que je gère, j'ai eu une fois des problèmes bizarres avec une Bbox mais chez moi je n'en ai aucun.
     
    frankifranka , 9 Mai 2020
    #179
  20. DFJ
    DFJ
    (84) Vaucluse
    Bonjour,
    Merci à Bricoleur 67, je vais essayer de passer par le logiciel CS et je vous tiens informé.
    Frankifranka, effectivement ma box avait attribué une adresse IP à la centrale différente de celle de la centrale. Je ne me souviens plus de la manip que j'ai fais pour réussir à faire en sorte que ma box voit ma centrale.
    Pour mettre IP en DHCP, je dois le faire sur ma box?
    Merci
     
    DFJ , 9 Mai 2020
    #180
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

Alarme 9 Mars 2019