Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. frankifranka
    (34) Hérault
    Bonsoir à tous
    Veuillez m’excuser mais il n’y a aucun problème de mot de passe avec le câble série.
    Vous avez un adaptateur USB-port série ?
    Cordialement
     
    frankifranka , 21 Janvier 2020
    #141
  2. frankifranka
    (34) Hérault
    Avez vous installé le logiciel récemment ?
    Avez vous effectué l’initialisant ion de la base de données avant la première utilisation ?
    Cordialement
     
    frankifranka , 21 Janvier 2020
    #142
  3. frankifranka
    (34) Hérault
    Initialisation
     
    frankifranka , 21 Janvier 2020
    #143
  4. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bonsoir
    comme vous êtes "nouveau" et je pense que vous connaissez l'agility 3, j'ai une question: comment ajouter un utilisateur, je m'explique: pour me connecter avec l’application risco j'ai:
    mon adresse mail
    mon identifiant
    et mon code à 4 chiffres
    puis-je rajouter un utilisateur avec :
    Son adresse mail
    Son identifiant
    et son code
    j'ai déjà essayer mais je n'y arrive pas
    pouvez vous m'aider
    merci d'avance
     
    bricoleur67 , 21 Janvier 2020
    #144
  5. frankifranka
    (34) Hérault
    Bonsoir.
    Vous pouvez le faire en vous connectant à votre Cloud utilisateur par une page internet d’un PC (pas par l’application)
    Vous avez un menu utilisateur et vous pouvez faire « Ajout utilisateur » et vous remplissez les champs.
    Le mail renseigné recevra un message de création de mot de passe et pourra se connecter avec le PIN que vous aurez renseigné.
    Le Cloud ira mettre à jour votre centrale automatiquement.
     
    frankifranka , 21 Janvier 2020
    #145
  6. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    merci, mais il y a
    +Ajout utilisateur ou +Ajout Nouvel Utilisateur Centrale
    quel est le bon ??
     
    bricoleur67 , 21 Janvier 2020
    #146
  7. frankifranka
    (34) Hérault
    C’est le premier, l’utilisateur centrale est seulement pour créer un code à 4 chiffres sans l’utilisation de l’appli.
     
    frankifranka , 21 Janvier 2020
    #147
  8. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Je vais essayer demain et je vous tiens informé bonne soirée
     
    bricoleur67 , 21 Janvier 2020
    #148
  9. frankifranka
    (34) Hérault
    Bonne soirée
     
    frankifranka , 21 Janvier 2020
    #149
  10. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    premier essai non concluant, j'explique comment j'ai procédé:
    Ajout utilisateur
    Nouvel utilisateur
    Adresse mail de ma femme puis vérifier
    Affichage détails personnels
    Cocher accès au Système de sécurité
    Code (4 chiffres) code destiné à ma femme = différent du mien
    Enregistrer
    Réception Mail pour compléter l'enregistrement
    Site à rejoindre avec mon adresse mail
    Accepter
    Aller à l'écran de connexion
    Identification/adresse mail
    Demande de mot de passe (le quel ??)
    je peux mettre les mot de passe que je connais mais il me dit toujours adresse ou MdP incorrect
    et voila je suis à la fin de mes connaissances
     
    bricoleur67 , 22 Janvier 2020
    #150
  11. frankifranka
    (34) Hérault
    Avez vous créé un mot de passe lors de la réception du mail sur la boîte de votre femme ?
    Normalement quand le mot de passe est créé (attention il faut des majuscules, minuscules, chiffres et caractère spécial), vous pouvez télécharger l’appli sur son portable et rentrer vos identifiants que vous venez de créer
     
    frankifranka , 22 Janvier 2020
    #151
  12. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Il ne me demande pas de mot de passe donc je n'en ai pas créé
     

    Fichiers attachés:

    bricoleur67 , 22 Janvier 2020
    #152
  13. frankifranka
    (34) Hérault
    Une fois que vous avez tout renseigné sur cette page, cela doit vous envoyer un mail pour créer le mot de passe.
     
    frankifranka , 22 Janvier 2020
    #153
  14. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Eh non c'est ça qui ne fonctionne pas
    car il faut un identifiant, un mot de passe et le code
     
    bricoleur67 , 22 Janvier 2020
    #154
  15. frankifranka
    (34) Hérault
    Pouvez vous me faire une photo de la liste des utilisateurs (la page ou vous avez le bouton « Ajout Utilisateur ») ?
     
    frankifranka , 22 Janvier 2020
    #155
  16. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    voici la première page
     

    Fichiers attachés:

    bricoleur67 , 22 Janvier 2020
    #156
  17. frankifranka
    (34) Hérault
    Il devrait y avoir le second que vous venez de créer qui serait noté en « attente de validation ». A mon avis il manque des informations dans votre nouvel utilisateur. Toutes les cases sont obligatoires. La case code est le code à 4 chiffres que vous voulez attribuer à votre femme
     
    frankifranka , 22 Janvier 2020
    #157
  18. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je l'ai supprimer, je recommence le tout et je fais des captures d’écran
     
    bricoleur67 , 22 Janvier 2020
    #158
  19. frankifranka
    (34) Hérault
    C’est bizarre
    Normalement, lorsque vous validez le mail cela vous demande de créer votre mot de passe qui ira avec votre mail.
    Je ferai le test sur mon compte demain et je vous dirai.
    Bonne soirée
     
    frankifranka , 22 Janvier 2020
    #159
  20. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    ok merci, moi non plus je ne comprends plus rien, et j'ai déjà essayer 3 fois
     
    bricoleur67 , 23 Janvier 2020
    #160
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

Alarme 9 Mars 2019