Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Bonjour, par le cloud vous pouvez faire une sauvegarde de l'ensemble de votre alarme ?
     
    gegevac , 19 Janvier 2020
    #121
  2. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    oui, vous allez dans fichier, sauvegarder et exporter, donc vous pouvez choisir ou vous voulez exporter votre sauvegarde sur votre PC.
    une autre question : comment rajouter un utilisateur pour piloter la centrale avec son adresse mail, son identifiant et son code ? j'ai déjà fais plusieurs essai mas sans succès. Merci pour votre aide
     
    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #122
  3. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Ok, vous pouvez m'expliquer comment faire pour aller sur le cloud, je n'en ai aucune idée, comme j'ai fait plusieurs modifications, j'aimerais faire une sauvegarde générale sur mon PC, cordialement.
     
    gegevac , 19 Janvier 2020
    #123
  4. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin

    Fichiers attachés:

    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #124
  5. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Puis suivre les instructions
     
    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #125
  6. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Mr Bricoleur67 merci, j'ai créer le nouveau site avec l'alarme Lightsys avec son numéro de série, maintenant comment puis je me connecter à la centrale ?
    Cordialement.
     
    gegevac , 19 Janvier 2020
    #126
  7. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #127
  8. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Merci, mais je ne vois pas la possibilité de faire une sauvegarde, de la lightsys vers un PC, voici les Définitions
    Armement (complet), Armement (partiel), Désarmement, Désarmement sous la contrainte, Envoie d’un évènement de Panique, Vérification des états du Système, Contrôler une Sortie Programmable, Utiliser le menu Vocal pour les commandes à distance, Utiliser le SMS pour les commandes à distance.
    Cordialement
     
    gegevac , 19 Janvier 2020
    #128
  9. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    il faut d'abord vous connecter au cloud via le CS et la vous trouverez la sauvegarde
    Moi je pense que vous n'avez pas le logiciel Configuration Software
     
    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #129
  10. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Si j'ai le logiciel Configuration Software, j'ai créer la base de données avec un nom de client.
     
    gegevac , 19 Janvier 2020
    #130
  11. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    OK maintenant il faut vous connecter au cloud et ensuite vous pouvez faire la sauvegarde
     
    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #131
  12. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    La connexion Cloud entre le PC et la centrale se fait via le N° de la carte sim, je pense ?
     
    gegevac , 19 Janvier 2020
    #132
  13. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    moi perso j'ai la centrale connectée sur ma Box avec un câble RJ45, et mon PC est aussi sur la Box donc je passe par l'adresse IP (c'est gratuit) par contre si vous passez par le réseau GSM il va vous décompter des DATAs
    Puis complété cette page
     

    Fichiers attachés:

    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #133
  14. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Bonjour, il faut installer le Module Plug-in de communication TCP/IP, je n'ai pas ce module.
     
    gegevac , 20 Janvier 2020
    #134
  15. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    OK alors il faut passer par le GSM
    CS - communication-cloud-canal de connexion -GPRS
     
    bricoleur67 , 20 Janvier 2020
    #135
  16. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Merci Monsieur bricoleur67, je vous remercie du temps que vous avez passé à me répondre, plutôt que de passer par le GSM, j'aimerais me connecter avec le câble Adaptateur RS-232/RS-485 RW132CB0000A, de la centrale à mon PC, cela me semble plus facile, cependant il faut que je règle ce problème d'erreur moteur 20005, il faut absolument que je trouve la faille ! cordialement.
     
    gegevac , 20 Janvier 2020
    #136
  17. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    l'erreur 20005 est un problème de communication
    avez utilisé authentification avancée ?
    avez vous utilisé le bon ports ?
    s'il y à la moindre erreur pas de communication possible
     
    bricoleur67 , 20 Janvier 2020
    #137
  18. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    l'authentification avancée ce n'est pas uniquement pour le cloud ?
     
    gegevac , 20 Janvier 2020
    #138
  19. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je pense que "SI"
     
    bricoleur67 , 20 Janvier 2020
    #139
  20. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    A essayer
    Ma centrale ne veut pas se connecter au Cloud via la carte SIM. D'où peut venir le problème ?

    Vérifiez que l'APN est bien configuré selon les préconisations de votre fournisseur de carte SIM (Menu Programmation > Communication > GSM > GPRS > APN).
     
    bricoleur67 , 21 Janvier 2020
    #140
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

Alarme 9 Mars 2019