Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. david7700
    (59) Nord
    Bonjour

    Par contre, il me reste un petit problème concernant le suivez moi. J'ai déclenché a plusieurs reprise mon alarme, mais, celle ci ne fait pas d'appel téléphonique, malgré le GSM sélectionné dans l'appel. Habitant a la frontière belge, j'ai même mis le 00336xxxxx , mais cela ne fonctionne pas. Cependant, les SMS fonctionnent.
     
    david7700 , 25 Juillet 2019
    #101
  2. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Il ne fait pas d'appel téléphonique juste des SMS
     
    bricoleur67 , 25 Juillet 2019
    #102
  3. david7700
    (59) Nord
    Oui, c'est bien cela. Pourtant, le tout est coché.
     
    david7700 , 25 Juillet 2019
    #103
  4. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Bonjour à tous:
    j'ai un problème sur mon agility 3 que je n'arrive pas à résoudre.
    je voulais installer un det.ouv. en position 1, et lors de l'installation , la centrale me répond: installation détecteur de présence effectuée.
    puis par la suite le détecteur n'est pas prêt.
    J'ai essayé avec la detection automatique et avec inscription du N° de série, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas
    merci pour votre aide.
     
    bricoleur67 , 8 Septembre 2019
    #104
  5. Nikigi
    (59) Nord
    Bonjour,
    je m'incruste a votre discussion sur agility 3
    j'ai un soucis depuis 3 semaines
    défauts batterie basse sur un détecteur extérieur
    optex 2x12mètres sans fils
    j'ai déjà débrancher la centrale électriquement et batterie rien n'y fait.
    le détecteur fonctionne.
     
    Nikigi , 24 Septembre 2019
    #105
  6. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    il faut changer la pile du détecteur, à mon avis cela n'a rien à voir avec la centrale
    le détecteur est-il branché sur une agility3 ?
     
    bricoleur67 , 24 Septembre 2019
    #106
  7. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Bon comme personne a une solution pour mon capteur de présence, je réponds à moi même, c'est une erreur de N° de série du capteur.
    Y a-t-il quelqu'un qui peut faire une mise à jour sur une Agility 3 pour passer de la version 4.76 à la version 5.xx, merci d'avance
     
    bricoleur67 , 24 Septembre 2019
    #107
  8. Nikigi
    (59) Nord
    J'ai pas préciser que la pile a deja etait changée...
    oui sur un agility 3
     
    Nikigi , 24 Septembre 2019
    #108
  9. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Essayer de désinstaller et réinstaller votre détecteur, mais avant cela, passez dans activité et test afin de tester tous les éléments
     
    bricoleur67 , 24 Septembre 2019
    #109
  10. Nikigi
    (59) Nord
    Ok je vais essayer le mode test, mais supprimer et remettre le détecteur j'ai jamais fais....
     
    Nikigi , 24 Septembre 2019
    #110
  11. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Bonjour au forum , j’essaye de faire une sauvegarde générale avec le logiciel de configuration Risco, j’ai créé la base de données, je voudrais me connecter avec le câble Adaptateur RS-232/RS-485 RW132CB0000A, de la centrale à mon PC, j’ai acheté également un câble Convertisseur USB vers série TU-S9 (Version v2.0R) : https://www.trendnet.com/langfr/product ... ters/TU-S9, afin de communiquer avec le PC.
    A la connexion, J'ai une erreur 20005 moteur, les paramètres me semblent bons, voir les photos d’écrans, merci de votre aide, cordialement.
     

    Fichiers attachés:

    gegevac , 18 Janvier 2020
    #111
  12. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Je sais que risco a changé un protocole par rapport aux mots de passe utilisateur ( renforcement du mot de passe)c'était vers le moi de novembre et en suite pour la connexion via le logiciel il faut avoir un compte installateur.
     
    Gillou 77450 , 18 Janvier 2020
    #112
  13. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Bonsoir, j'ai le code utilisateur
     
    gegevac , 18 Janvier 2020
    #113
  14. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Et vous avez un compte installateur
     
    Gillou 77450 , 18 Janvier 2020
    #114
  15. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Non je n'ai pas de compte, mais je rentre avec le code utilisateur sur la centrale.
     
    gegevac , 18 Janvier 2020
    #115
  16. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Risco n'intervient pas, vu que c'est entre la centrale et mon ordi avec le logiciel CS.
     
    gegevac , 18 Janvier 2020
    #116
  17. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bonsoir, j'ai une agility 3 et je me connecte via le Cloud en IP, c'est beaucoup plus facile qu'avec un cordon
     
    bricoleur67 , 18 Janvier 2020
    #117
  18. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    gegevac c'est toi qu'il la installé ?
     
    Gillou 77450 , 18 Janvier 2020
    #118
  19. gegevac
    (22) Côtes-d'Armor
    Bonjour, je veux faire une sauvegarde sur mon ordi et non par le cloud, cordialement
     
    gegevac , 19 Janvier 2020
    #119
  20. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Alors désolé, je ne peux pas vous aider
     
    bricoleur67 , 19 Janvier 2020
    #120
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

Alarme 9 Mars 2019