Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. Reno80
    (80) Somme
    Bonjour elle est neuve il dois y avoir des caractéristiques que l’on as pas enregistré
     
    Reno80 , 10 Février 2019
    #61
  2. Reno80
    (80) Somme
    Pour les réceptions de mail j’ai enregistré l’adresse sur le cloud utilisateur risco
     
    Reno80 , 10 Février 2019
    #62
  3. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je ne sais pas si c'est ça, car c'est l'alarme qui envoie le message d'alerte ?
     
    bricoleur67 , 10 Février 2019
    #63
  4. Reno80
    (80) Somme
    Bas j’ai tous les retour armer désarmés ect grâce a cela
     
    Reno80 , 10 Février 2019
    #64
  5. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    ou ça exactement, pouvez-vous me donner l'exemple ?
     
    bricoleur67 , 11 Février 2019
    #65
  6. Reno80
    (80) Somme
    Dans l’application risco il y a une rubrique notification on peut choisir les quel est mettre l’adresse mail
     
    Reno80 , 11 Février 2019
    #66
  7. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je ne trouve pas
     
    bricoleur67 , 11 Février 2019
    #67