Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. Reno80
    (80) Somme
    Bonjour elle est neuve il dois y avoir des caractéristiques que l’on as pas enregistré
     
    Reno80 , 10 Février 2019
    #61
  2. Reno80
    (80) Somme
    Pour les réceptions de mail j’ai enregistré l’adresse sur le cloud utilisateur risco
     
    Reno80 , 10 Février 2019
    #62
  3. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je ne sais pas si c'est ça, car c'est l'alarme qui envoie le message d'alerte ?
     
    bricoleur67 , 10 Février 2019
    #63
  4. Reno80
    (80) Somme
    Bas j’ai tous les retour armer désarmés ect grâce a cela
     
    Reno80 , 10 Février 2019
    #64
  5. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    ou ça exactement, pouvez-vous me donner l'exemple ?
     
    bricoleur67 , 11 Février 2019
    #65
  6. Reno80
    (80) Somme
    Dans l’application risco il y a une rubrique notification on peut choisir les quel est mettre l’adresse mail
     
    Reno80 , 11 Février 2019
    #66
  7. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je ne trouve pas
     
    bricoleur67 , 11 Février 2019
    #67
  8. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Bonjour pouvez me dire pourquoi sur la nouvelle agility 4 avec clavier tag pourquoi le petit nuage qui correspond au cloud clignote et que sur le cs instalateur il n'est pas connecté merci
     
    Gillou 77450 , 13 Avril 2019
    #68
  9. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Désolé, je ne connais pas Agility 4 avec le nouveau clavier
     
    bricoleur67 , 13 Avril 2019
    #69
  10. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Après quelques recherches, votre centrale n'est pas connectée au Cloud
     
    bricoleur67 , 13 Avril 2019
    #70
  11. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Bonjour oui la centrale est neuve mais sur le cs instalateur le cloud est activé et la sur le clavier je me suis rendu compte sur les événements que c'est marqué maintenance 1 à des heures ou je me suis pas connecté
     
    Gillou 77450 , 14 Avril 2019
    #71
  12. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Oui, mais pour pouvoir vous connecter, il faut d'abord vous inscrire au Cloud de risco, car sans cette inscription, vous ne pouvez pas connecter une centrale au Cloud
    https://www.riscocloud.com/ic/login
     
    bricoleur67 , 14 Avril 2019
    #72
  13. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Oui ça c'est fait je suis bien enregistré
     
    Gillou 77450 , 14 Avril 2019
    #73
  14. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    et dans les paramètres de connexion avez-vous coché la case Utiliser l’authentification avancée ?
     
    bricoleur67 , 14 Avril 2019
    #74
  15. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Oui
     
    Gillou 77450 , 14 Avril 2019
    #75
  16. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Avez vous renseigné URL d'accès au service , l'utilisateur (adresse mail) et le mot de passe ?
     
    bricoleur67 , 14 Avril 2019
    #76
  17. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Oui j'arrive à me connecté au cloud ça me marque centrale déconnecté et sur le cs ça me marque cloud activé
     
    Gillou 77450 , 14 Avril 2019
    #77
  18. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Bonjour à tous:
    Je pilote 2 centrales, une en version 4.76 et l'autre en version 3.89 et j'aimerai mettre à jour la version 3.89. Quelqu'un à déjà fait cette manipulation ?
    Car il faut renseigner Systeme/avancé/ MAJ de la centrale et je ne sais pas comment faire.
    Merci pour votre aide.
     
    bricoleur67 , 2 Mai 2019
    #78
  19. Gillou 77450
    (77) Seine-et-Marne
    Bonjour a part l'avoir par un installateur c'est la seul solution je croi
     
    Gillou 77450 , 2 Mai 2019
    #79
  20. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    pour faire une mise à jour il faut d'abord un mot de passe (que j'ai) mais je ne sais pas comment renseigner la rubrique mise à jour de la centrale
    Hôte : ???
    Port : 80
    Nom du fichier : ???
     
    bricoleur67 , 2 Mai 2019
    #80
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

Alarme 9 Mars 2019