Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Heureux d'avoir pu vous aidez
    Avez vous utilisez l’authentification avancée ?
    Quel utilisateur avez vous mis ?
    et quel mot de passe ?
    le votre pour l'alarme ou celui du compte installateur que vous avez créé ?
     
    bricoleur67 , 15 Janvier 2019
    #41
  2. nlp928
    (69) Rhône
    Oui, j'ai utilisé l'authentification avancée avec le nom d'utilisateur et le mdp créé depuis le lien cité dans mon précédent msg. (pas celui de l'alarme)
    A mon plus grand étonnement, je n'ai eu aucun blocage pour sa création.
     
    nlp928 , 15 Janvier 2019
    #42
  3. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    merci, je vais essayer demain, et je vous tient au courant
     
    bricoleur67 , 15 Janvier 2019
    #43
  4. Reno80
    (80) Somme
    bonjour à tous savais vous comment on regle armement est le désarmement via les sms
    Est s’il est possible de armer ou désarmer la centrale avec 2 code différent via le cloud j’ai un utilisateur principal qui lui peut mais je n’arrive pas as en mettre un autre
     
    Reno80 , 16 Janvier 2019
    #44
  5. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Pour l'armement et le désarmement via SMS il faut envoyer un SMS au N° de téléphone de la centrale CAD
    code + a (exemple 1234a) armé
    code + d (exemple 1234d) désarme
     
    bricoleur67 , 16 Janvier 2019
    #45
  6. Reno80
    (80) Somme
    Sa ne fonctionne pas chez moi il dois y avoir un réglage que kev n’est pas fait dans la centrale
     
    Reno80 , 16 Janvier 2019
    #46
  7. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    vous allez dans communication
    puis suivez-moi
    puis valider les 3 partitions
    puis type valider SMS
    puis événements alarmes puis sélectionner les éléments dont vous souhaitez un retour
     
    bricoleur67 , 16 Janvier 2019
    #47
  8. Reno80
    (80) Somme
    Je viens d’essayer mais sa ne fonctionne pas
     
    Reno80 , 16 Janvier 2019
    #48
  9. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Avez vous activer SM dans la rubrique communication
    et sous system - communication - cloud - controle -SM appel tous sur oui
     
    bricoleur67 , 16 Janvier 2019
    #49
  10. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    pour moi tout fonctionne à nouveau comme avant, je peux me connecter à ma centrale via le Cloud mais pas encore via IP
     
    bricoleur67 , 17 Janvier 2019
    #50
  11. Reno80
    (80) Somme
    Pour se connecter en IP sur le forum il dise de déconnecter le cloud dans la centrale
     
    Reno80 , 17 Janvier 2019
    #51
  12. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je vais essayer ce WE merci beaucoup pour ton aide, maintenant je peux me reconnecter à la centrale.
    J'en profite pour poser une autre question :
    j'ai acheté une autre alarme pour mon fils en occasion et j'ai pas accès à la centrale, avez-vous une solution, il parait qu'il faut la "libérer" ???
     
    bricoleur67 , 17 Janvier 2019
    #52
  13. Reno80
    (80) Somme
    Bas si tu as l’ID à voir si tu peux la récupérer sur le site risco installateur
     
    Reno80 , 17 Janvier 2019
    #53
  14. david7700
    (59) Nord
    Bonjour

    Suite a des travaux dans la maison, cela fait 1 an que mon alarme était désactivée et débranchée. Je viens de réinstaller mon logiciel sur mon nouveau pc et impossible de me connecter à la centrale, et je n'ai pas l'authentification avancée car je suit en version 3.0.... Quelqu'un peut il me mettre a disposition la version 3.2 du logiciel pour que je puisse reprendre le contrôle de mon alarme.
    Merci par avance.

    Cdt
     
    david7700 , 3 Février 2019
    #54
  15. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    regardez un peu plus haut, j'ai donné un lien pour télécharger la version 3.2
     
    bricoleur67 , 3 Février 2019
    #55
  16. david7700
    (59) Nord
    Merci beaucoup, je n'avais pas vu ce lien.

    Cdt.
     
    david7700 , 3 Février 2019
    #56
  17. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    (Re) bonjour à tous
    tout fonctionne depuis la dernière fois
    maintenant j'ai acheté une 2ème alarme pour mon fils,j'ai l'ai inscrite
    au Cloud, mais quand je veux me connecter à l'alarme avec CS,
    j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec :
    ID client du matériel ne correspond pas, voulez-vous continuer ?
    Avez-vous une idée ??
     
    bricoleur67 , 8 Février 2019
    #57
  18. Reno80
    (80) Somme
    Si vous trouvez j’ai le même problème
     
    Reno80 , 10 Février 2019
    #58
  19. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    savez vous comment configurer l'alarme pour recevoir les alertes par mail, avec la notice (page 93) , je n'arrive pas à comprendre les explications
     
    bricoleur67 , 10 Février 2019
    #59
  20. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Reno80, votre alarme est-elle neuve ou elle a déjà été installée ?
     
    bricoleur67 , 10 Février 2019
    #60