Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Oui mais c'est 20€ HT
     

    Fichiers attachés:

    • Risco1.JPG
      Risco1.JPG
      Taille de fichier:
      99.2 KB
      Affichages:
      0
    • Risco2.JPG
      Risco2.JPG
      Taille de fichier:
      54 KB
      Affichages:
      0
    bricoleur67 , 23 Mars 2021
    #381
  2. DoNuTs
    (02) Aisne
    attendez c'est les documents du programmes de revenu ça ! pour toucher des commissions
     
    DoNuTs , 23 Mars 2021
    #382
  3. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    mais je n'ai rien d'autre, avez vous un autre document ?
    et avant de payer quelque chose je veux savoir, leur documentation est floue et on ne peut contacter personne, c'est comme chez les FAIs, tout se fait par le Net
     
    bricoleur67 , 23 Mars 2021
    #383
  4. DoNuTs
    (02) Aisne
    Risco france sont dans le 77 à Emerrainville, je suis allé faire des formations chez eux, équipe sympa et dynamique.
    Vous ne pouvez pas les contacter tout simplement car vous n'étes pas "installateur".. ils ne font pas de SAV, nous oui. En cas de soucis il faut contacter un installateur agrée. C'est du matériel "Pro" et non "grand publique".
    Logiquement quand ça sera mis en place, mes clients recevront une notification sur l'application Riscocloud afin de prendre leur abonnement au mois ou à l'année.
    Etant donné que je ne veux pas m'occupé de ça, c'est risco qui s'en charge.
    pour de la documention sur le futur cloud payant, j'ai quelques doc installateurs si vous voulez, reçu par mail il y a quelques jours : https://trailer.web-view.net/Links/...7E8592EFE308E51153106DB819525671E33C8A608.htm
     
    DoNuTs , 23 Mars 2021
    #384
  5. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    donc en conclusion , il faut attendre que Risco contacte tous les utilisateurs d'une alarme. J'ai acheté cette alarme à un particulier en 2018, et j'ai tout fait moi même en cherchant des infos à gauche et à droite
     
    bricoleur67 , 23 Mars 2021
    #385
  6. DoNuTs
    (02) Aisne
    aprés en dernier recours je peux rattacher vos alarmes a mon cloud installer. je vais voir avec Risco comment ça se passe ;)

    vous avez accés ici : https://www.riscocloud.com/IC/login <<- cloud installateur
    ça vous permet de gerer vos sites risco, et de rajouter des périphériques comme des caméra IP etc
     
    Dernière édition: 23 Mars 2021
    DoNuTs , 23 Mars 2021
    #386
  7. Charliminus
    (55) Meuse
    Rien n'y fait, après 4 nouvelles tentatives, elle ne veut pas se mettre à jour
     
    Charliminus , 25 Mars 2021
    #387
  8. Charliminus
    (55) Meuse
    Bonjour,
    je suis en train de créer mon compte Risco (maintenant que c'est payant :( ) donc je me suis mis en non-revendeur, j'ai mis ma CB.

    ils me demandent un VAT Number, c'est quoi??

    Merci
     
    Charliminus , 14 Avril 2021
    #388
  9. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    A mon avis c'est le Numéro de TVA
     
    bricoleur67 , 15 Avril 2021
    #389
  10. Charliminus
    (55) Meuse
    Tu as mis quoi toi?
     
    Charliminus , 15 Avril 2021
    #390
  11. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Pour le moment personne ne m'a demandé quelque chose.
    Je peux toujours utiliser l'application
     
    bricoleur67 , 15 Avril 2021
    #391
  12. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Pour ceux que ça intéresse:
    une nouvelle mise à jour est disponible
    la version du micro logiciel passe de 5.42 à 5.62 du 9 mars 2021
     
    bricoleur67 , 16 Avril 2021
    #392
  13. matric
    (40) Landes
    Bonjour,

    Explication du numéro VAT:
    Le numéro de TVA intracommunautaire est un numéro d'identification individuel.
    Il est délivré par l'administration fiscale du pays de domiciliation de l'entreprise concernée au moment de son immatriculation ou de sa déclaration d'activité.
    En France, le numéro est constitué du code FR, d'une clé informatique à 2 chiffres ou lettres et du numéro Siren de l'entreprise (9 chiffres).

    En conséquence de quoi:
    Un particulier n'est pas concerné par cette information à fournir.
    Les informations CB sont demandées aux installateurs qui désirent participer au programme de revente/rémunération de la prestation.

    Pour info j'ai reçu un courrier de Risco qui stipule que celui-ci contactera individuellement les utilisateurs pour s'abonner au programme de facturation du service Cloud. De mémoire, cela devrait intervenir en août ou septembre, donc un répit avant de cotiser 1€/mois ou 10€/an.
     
    matric , 20 Avril 2021
    #393
  14. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Super
    merci pour cette information
    Donc en fin de compte, il faut attendre un courrier de Risco avant de s'inscrire comme particulier.
    J'ai une question: j'ai une alarme que je voudrai configurer via le CS
    Dois-je d'abord m'inscrire au cloud ou on peux se connecter comme ça via IP
     
    bricoleur67 , 20 Avril 2021
    #394
  15. matric
    (40) Landes
    La connexion via IP en local (intranet) est parfaitement possible à condition de désactiver la connexion cloud au préalable. Beaucoup de personnes ne pouvaient pas se connecter via IP à cause de cet oubli justement.
    A l'inverse pour retrouver la connexion cloud il y a nécessité de réactiver celle-ci dans le CS.
     
    matric , 20 Avril 2021
    #395
  16. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Je vais faire l'essai demain, je vous tiens au courant
     
    bricoleur67 , 20 Avril 2021
    #396
  17. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    j'ai fait l'essai ce matin, ça ne fonctionne pas
    configuration: alarme et PC reliés à la BOX
    Via clavier
    Système - paramètre - communication - activer Cloud = N
    Dans CS
    Système - basique - communication - activer Cloud = décoché
    Avec CS
    Connexion TCP/IP
    "connexion du matériel, veuillez patienter" puis il m'indique "opération annulée par l'utilisateur"
     
    bricoleur67 , 21 Avril 2021
    #397
  18. Charliminus
    (55) Meuse
    Bonjour,

    J'avais eu le même problème sur la mienne mais j'avoue ne pas m'être attardé sur le pb
     
    Charliminus , 21 Avril 2021
    #398
  19. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Mais comment avez-vous solutionné le problème ?
     
    bricoleur67 , 21 Avril 2021
    #399
  20. Charliminus
    (55) Meuse
    J'ai lâchement abandonné car je n'en avais pas besoin
     
    Charliminus , 21 Avril 2021
    #400
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

Alarme 9 Mars 2019