Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

  1. EasyBot
    (53) Mayenne
    J'ai trouvé sa :

    https://www.sedea-pro.fr/risco-cloud-v5-02-10-2018/

    Mais si je comprend bien faut absolument un compte installateur qui a le droit de gérer la centrale donc faut que mon installateur me donne ce compte là et normalement tout repartira comme avant.
     
    EasyBot , 14 Décembre 2018
    #21
  2. Correo
    (59) Nord
    Bonjour

    Savez-vous si le logiciel Configuration Software existe en version Mac ?
     
    Correo , 15 Décembre 2018
    #22
  3. Reno80
    (80) Somme
    Bonjour j’ai installé une centrale risco lightsys qui m’as lair similaire en configuration à l’agylity 3
    J’ Essaye de faire les manip pour me connecter via le Cloud
    Mais je n’y arrive pas je pense beuger à un moment mais le quel
    L’id De la centrale se trouve bien sur la carte mère ...
    Quand je tente une connexion sa me dis erreur ip ...
     
    Reno80 , 21 Décembre 2018
    #23
  4. Correo
    (59) Nord
    Bonjour Reno80

    Il faut renseigner uniquement les 11 premiers chiffres de l’ID de la centrale et non la totalité.
    Sur une agility ce numéro se trouve à l’extérieur sur le côté sur un autocollant
    Tiens moi informé
     
    Correo , 23 Décembre 2018
    #24
  5. Reno80
    (80) Somme
    Bonjour merci
    Pour votre réponse j’ai rentré les 11chiffre
    Ainsi que les identifiants de connexion au Cloud plus le mots de passe mais quand je lance la connexion erreur ip/tcp
     
    Reno80 , 23 Décembre 2018
    #25
  6. Correo
    (59) Nord
    Bonjour,

    Lorsque la fonction CLOUD est activée dans la centrale, il n'est pas possible de se connecter via le mode TCP/IP ; un message d'erreur s'affichera.

    Dans le CS

    1/
    Dans l'onglet "Paramètres de connexion", puis "CLOUD", enregistrer les paramètres suivants :
    - Adresse IP : www.riscocloud.com
    - Port : 34000
    - ID centrale : mentionner les 11 premiers chiffres du N° de série de la centrale

    2/
    Dans l'onglet "Système", puis "Paramètres communication", cocher "Activer Cloud"

    3/
    Dans l'onglet "CLOUD" du menu "Communication", vérifier les enregistrements suivants :
    - Canal : IP uniquement.
    - Adresse IP : www.riscocloud.com
    - Port IP : 33000
    - Mot de passe : AAAAAA

    4/
    Sauvegarder avec l'icône "disquette"


    5/
    Se connecter en sélectionnant "CLOUD"
    dans le menu lié (petit triangle) à l'icône "éclair" (menu en haut, à droite) ; puis appuyer sur l'icône "éclair" pour se connecter à la centrale via le CLOUD.


    Tiens moi informé
     
    Correo , 23 Décembre 2018
    #26
  7. Reno80
    (80) Somme
    J’ai effectué tous se que tu m’as dis de faire sauf le canal de connexion qui en GPRS uniquement faut t’il que je change en IP je vais essayer demain...
    Par contre du coup le message d’erreur et différent échec d’ouverture du moteur de communication
     
    Reno80 , 23 Décembre 2018
    #27
  8. Correo
    (59) Nord
    Si le canal de connexion n’est pas celui attendu cela ne pourra pas fonctionner
     
    Correo , 23 Décembre 2018
    #28
  9. Reno80
    (80) Somme
    Ok du coup je changerai le type de communication demain dans la centrale.
    Es mieux de laisser la cumunition en IP plutôt que GPRS
    Merci pour votre aide
     
    Reno80 , 23 Décembre 2018
    #29
  10. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bonjour
    Je suis nouveau sur ce site, et j'ai vu,suite a mes recherches qu'il y a des spécialistes des alarmes risco
    Depuis quelques mois j'ai le même problème de connexion avec l'agility 3 et je n'arrive pas à trouver de solution.
    Merci pour votre aide
     
    bricoleur67 , 24 Décembre 2018
    #30
  11. Reno80
    (80) Somme
    Bonjour
    Bricoleur 67 à tu regarder le fil de conversation il y as une solution pour les personnes qui pouvait se connecter avant avec le cs Cloud il faut cocher une casse rajouter une adresse mail ainsi que tes id et mot de passe du Cloud gspr que sa pourra t’aider
     
    Reno80 , 24 Décembre 2018
    #31
  12. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    Merci pour votre réponse (rapide)
    cela fais plusieurs jours que j'essaye différente solution mais je n'y arrive pas.
    Je vais m'y remettre après ces fêtes.
    Bonnes fêtes à tous
     
    bricoleur67 , 24 Décembre 2018
    #32
  13. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bonjour et bonne année à tous
    J'ai fait comme tu as proposé Reno80, j'ai mis mon adresse mail et mon mot de passe et j'ai toujours échec d'ouverture du moteur de communication
     
    bricoleur67 , 2 Janvier 2019
    #33
  14. Reno80
    (80) Somme
    Bonjour pour moi sa fonctionne merci
     
    Reno80 , 3 Janvier 2019
    #34
  15. Reno80
    (80) Somme
    autre question, savez-vous s'il est possible de désarmer la centrale via l'application risco cloud avec plusieurs codes selon les personnes.
     
    Reno80 , 3 Janvier 2019
    #35
  16. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    je pense que oui,si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans
    Programmation- codes- utilisateurs puis mettre le nom, la partition qu'il peut utiliser, ou s'il peut seulement armer, désarmer
     
    bricoleur67 , 3 Janvier 2019
    #36
  17. nlp928
    (69) Rhône
    Bonjour tout le monde,

    Je vous découvre car je suis dans le même cas que vous!
    Etant bricoleur et un peu touche à tout, je me suis installé il y a 3 ans une Agility que je gérais via le logiciel CS.
    Très satisfait du produit, j'en ai installé 3 autres chez mes parents, frère et sœur...
    Cependant, comme vous, je n'ai plus accès aux centrales à distance via CS et c'est un problème pour moi. Je suis en version 2.1.0.09 et je n'ai pas l'option d'authentification avancée!
    J'ai bien compris qu'il fallait avoir un compte installateur mais, il y a t il une âme charitable qui voudrait bien remettre en ligne la version 3.1? Le lien de téléchargement étant périmé!

    Merci d'avance, je ne manquerai pas de partager mon expérience si j'arrive (ou pas) à me connecter comme avant.
     
    nlp928 , 14 Janvier 2019
    #37
  18. bricoleur67
    (67) Bas-Rhin
    bricoleur67 , 14 Janvier 2019
    #38
  19. nlp928
    (69) Rhône
    Merci! Je vous tiendrai informé.
     
    nlp928 , 14 Janvier 2019
    #39
  20. nlp928
    (69) Rhône
    Bonsoir,

    Donc tout est bon pour moi, installation de la V3.2 et création d'un compte installateur sur
    https://www.riscocloud.com/ic/login
    J'ai retrouvé la connexion à distance de mes centrales.
    Merci!
     
    nlp928 , 15 Janvier 2019
    #40
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

Alarme 9 Mars 2019