Risco Agility 3 - MAJ firmware + Cloud "Installateur"

  1. WhiteSugar
    (91) Essonne
    Bonjour,

    Je possède une Alarme Risco Agility 3 depuis 2016.
    A lépoque j'ai enregistré l'alarme en tant que particulier sur le Risco Cloud.
    J'ai aujourd'hui l'intention d'acheter le détecteur RWX350DC800A. Il est noté que ce dernier n'est compatible qu'avec les centrales Risco sans fil Agility v5.14.
    J'ai réussi à récupérer le Configuration Software (v3.2.0.0017) et après vérification (via connexion IP), ma centrale est en version "RW132-3.91 Oct 06 2015 0x359b 61".

    J'ai voulu mettre à jour la centrale via le CS en IP et c'est là que ça bloque car il me demande un mot de passe. Est-ce que l'un d'entre vous dispose de ce dernier qui me permettrai d'upgrader ma solution ?

    Second point qui me pose problème. Je peux me connecter au cloud via le lien suivant : https://www.riscocloud.com/ELAS/WebUI , je renseigne mon mail, mon mot de passe, le code PIN et c'est ok.
    Je me suis créé un compte installateur via ce lien https://www.riscocloud.com/IC/login . J'ai utilisé la même adresse mail et mot de passe que pour me connecter au cloud ci-dessus.
    Dans l'onglet "Société", puis "Produits", je ne peux pas ajouter l'ID de ma centrale, j'obtiens le message suivant "Produit réservé pour une autre société". Comment faire pour pouvoir associer ma centrale à mon compte installateur ? Je n'ai pas trouvé de moyens pour supprimer ma centrale de mon compte "particulier" pour l'associer ensuite à mon compte "installateur". Cela me serait très utile pour gérer ma centrale via CS depuis le cloud plutot que par IP.

    Je n'ose même pas contacter Risco pour ces demandes car ils m'ont bien fait comprendre par le passé qu'en tant que simple "particulier" je n'avais droit à rien de leur part si ce n'est la documentation utilisateur...Je suis déçu par leur attitude qui consiste à me renvoyer vers un installateur agréé.
     
    WhiteSugar , 9 Mars 2019
    #1
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Risco Agility 3, problème connexion centrale en remote via cloud

Alarme 19 Octobre 2018