Régulation Domoklima sur chaudière Edilkamin Orlando

  1. Haddé73
    (73) Savoie
    Bonjour
    J'ai acheté une ensemble Edilkamin se composant d'une chaudière Orlando 32K d'un ballon tampon de 500 litres, d'un circuit radiateurs et d'un circuit plancher chauffant. Tout cela est censé être géré par une régulation Domoklima. Un plombier est venu valider l'installation. Il était censé programmer la régulation. Le module de commande doit prendre un nouveau nom: "Riscalda". Quand je lui ai demandé de programmer, il est vaguement aller tapoter sur la console et à semblé très pressé de partir.... Comme le ballon n'était pas en température, il m'a dit que tout aller démarrer quand ce serait le cas. Rien n'a démarré en régulation. Elle n'est pas programmée.

    Quelqu'un peut-il me dire comment se passe cette programmation? Il y a une prise informatique sur le module. Faut-il un ordinateur avec un logiciel et un cordon dédié? Ou bien est-il possible de programmer avec le panneau graphique?
    Je cherche ces renseignements, à minima pour que mon plombier arrête de me raconter n'importe quoi, au mieux pour me dépanner moi-même si c'est possible.
    Merci par avance de vos réponses.
     
    Haddé73 , 17 Novembre 2013
    #1
  2. kurby62
    (62) Pas-de-Calais
    Salut, non tu peux programmer directement a l'aide de la fonction programme on/off

    appuis 2 secondes sur menu
    appuis sur + jusqu'a programme on /off
    trois possibilité
    no prog
    programme unique
    programme jour

    pour information utilise le dvd tout expliqué dedans.
    reviens vers moi si tu veux en savoir plus


    cordalement
    kurby62


     
    kurby62 , 20 Novembre 2013
    #2
  3. Haddé73
    (73) Savoie
    Bonjour kurby 62

    Tout d'abord, merci de ta réponse. En ce qui concerne la chaudière, je suis d'accord pour la programmation, bien que j'aie des doutes sur le fait que la fonction "ballon tampon soit activée. Il faut entrer dans le menu réglages avec un mot de passe.
    Mon problème vient de la régulation. J'ai des radiateurs et un plancher chauffant et là rien ne régule. Ma régulation affiche Solarbol et me donne des dessins de panneaux solaires, donc rien à voir avec mes radiateurs et mon plancher chauffant. Le boitier périphérique DK est livré avec le programme Solarbol par défaut. Il doit être reprogrammé pour devenir "Riscalda", ce que le plombier n'a pas fait ...et ne sait pas faire. J'ai rappelé le revendeur et je lui ai fait un dossier sur l'installation réalisée. Il semble que le plombier lui ait dit que mon installation n'était pas correcte. Pourtant quand je débraye les électrovannes et que je règle à la main, l'installation fonctionne. Le seul problème c'est que je passe mon temps à vérifier les températures toutes les heures, pour éviter les surchauffes du côté du plancher chauffant. J'aimerai bien mettre en route cette régulation ou qu'on me la mette en route.
    Pour plus de précision, mon revendeur et mon plombier sont en Italie, c'était les plus proches de mon domicile, mais ce n'est pas une réussite!
    Le dossier est à ta disposition si nécessaire.

    Encore merci pour ton aide.

    Haddé73
     
    Haddé73 , 21 Novembre 2013
    #3
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Vitorondens 200 regulation étrange

Chauffage 17 Novembre 2016

Vitodens 222w et régulation NEST

Chauffage 27 Janvier 2016

Régulation à distance Edlikamin FLEXA

Chauffage 23 Décembre 2015

Régulation Vitotronic 200

Chauffage 23 Novembre 2015

régulation chauffage Frisqut Gazliner

Chauffage 1 Mars 2015