Réglages poele pellet edilkamin funny, chery, moon, space

  1. akorx
    (56) Morbihan
    Dis donc les gars, je pense à un truc en lisant le message de Xtof : mon poêle prend l'air dans la pièce de vie (juste à coté, il y a un trou vers l'extérieur fait pas l'installateur car d'après lui c'est obligatoire, ce qui ne me semble pas illogique). On peut donc imaginer que le poele prend principalement de l'air ambiant pour fonctionner et qu'en contre partie la dépression fait rentrer de l'air frais provenant de l'extérieur (ben oui pas le choix faut bien que les pressions s'équilibrent), vous me suivez? d'où un refroidissement permanent de la maison... au final, c'est un cercle vicieux : le feu du poêle réchauffe bien évidemment la maison mais également il contribue finalement à refroidir l'air ambiant !

    Imaginons que le poêle prenne 10 m3 d'air pour bruler ses pellets pendant un certain temps, c'est du coup 10 m3 d'air froid de l'extérieur qui vont rentrer dans ma maison sur cette même période !
    Du coup, je me dis qu'il serait peut être préférable de relier directement le poêle à l’extérieur pour que du coup il prenne l'air de dehors sans en faire rentrer dans la maison...

    1- Que pensez vous de mon raisonnement? si je reliais mon poêle directement à l’extérieur via un tuyau sachant que je suis en Bretagne et que chez nous l'air descend rarement en dessous de -2°c pour les nuits les plus froides (exceptionnellement -7° au levé du jour pour quelques jours sur tout un hiver), cet air serait il trop froid? peut être en tout cas lors de la phase de démarrage du poêle... mais pour le reste?

    2- Chez vous comment fonctionnez-vous : prise d'air extérieur pour l'ensemble de la maison, prise d'air extérieur directement sur le poêle ou pas de prise d'air particulière?

    Arfff je vous embête avec mes questions mais je compte bien m'en sortir !
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2012
    akorx , 10 Novembre 2012
    #61
  2. Xtof
    (35) Ille-et-Vilaine
    Salut Akorx

    Chez moi la prise d'air du poele (avant que mon installateur ne la coupe) remontait jusqu'en haut de la cheminée, dans une gaine de 40 mm.
    Ca m'avait d'ailleurs un peu surpris car dans la notice je crois comprendre qu'il ne faut pas dépasser 1 mètre de longueur pour cette gaine ?
    Sinon il existe aussi des systèmes avec 2 gaines imbriquées l'une dans l'autre (une petite qui passe dans une plus large). La gaine intérieure sert pour l'extraction des fumées et la gaine extérieur sert à l'arrivée d'air. Ca le réchauffe un peu et ca permet de ne pas avoir un trop gros choc thermique lorsque l'air frais arrive sur la fonte brulante du poele en fonctionnement.

    Par contre je ne suis pas certain que ton problème vienne de là... Tu as mesuré la température à 2 m du poele et ça chauffe pas... A moins que l'installateur t'ai fait une prise d'air de la taille d'une fenètre, tu devrais quand même sentir plus de chaleur quand tu augmentes le régime non ?

    Juste pour la petite histoire, moi aussi je suis en Bretagne (35) et mon installateur m'a dit qu'il posait pas mal de matos dans le 56...
    Ca serait étonnant que ça soit le même mais au moins il aurait une certaine cohérence dans son travail ! ;-)

    A+
     
    Xtof , 10 Novembre 2012
    #62
  3. kurby62
    (62) Pas-de-Calais
    Salut,normalement la prise d'air est relié directement de l'extérieur vers la machine en Ø40mm, si c'est pas possible Mur mitoyenne il faut faire une prise d'air de 90cm² dans le mur afin de ne pas mettre la maison en pression.

    cordialement
    kurby62


     
    kurby62 , 10 Novembre 2012
    #63
  4. akorx
    (56) Morbihan
    Merci Kurby62 pour ce complément et pour le partage de ta compétence et de ton expérience.

    C'est vrai que je suis peut être une exception avec mon poêle qui prend l'air dans la pièce de vie et avec une bouche d'air un peu plus loin directement dans l'habitat et c'est peut de là que proviennent donc mes soucis pour réussir à monter la maison en température.

    Du coup, je suis en train de faire un essai. J'ai "bricoler" rapidement une alimentation directe sur l'extérieur en Ø40mm et en bouchant partiellement du même coup la grille d'aération qui faisait rentrer de l'air frais dans la maison.

    Kurby62, juste pour ma gouverne personnelle... si on relie le poêle directement à l’extérieur pour son alimentation en air, on est d'accord : cet air va permettre de bruler les pellets puis s'évacuer via les fumées ; du coup, il n'y aura pas de dépression ou de surpression dans l'habitat n'est ce pas? l'air de la maison quant à lui se retrouve entre guillemets en circuit fermé : il passe dans le poêle, se réchauffe et ressort et on repart pour un tour à la manière d'un radiateur électrique. Maintenant ma question : par où rentre cet air "habitat" dans le poêle avant de ressortir en haut ? en gros où se situe l'entrée d'air qui passera dans ce que je vais appeler "l'échangeur" ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2012
    akorx , 11 Novembre 2012
    #64
  5. akorx
    (56) Morbihan
    Re les amis... bon je vais pas juger trop vite mais j'ai vraiment l'impression que la prise d'air directement à l'extérieur c'est la solution. Ce soir en P1 il fait enfin bon dans la maison alors que dehors le thermomètre affiche 5,8°c :-).

    Pour faire simple si ça peut aider des lecteurs qui débarquent et qui ont des soucis avec leur poêle, je fais un résumé.
    Jusqu'à hier, je n'arrivais pas à chauffer ma maison avec mon funny. En gros mon poseur a fait une installation dans une configuration où mon poêle prenait son oxygène directement dans la pièce de vie pour bruler ses pellets puis évacuait cet air "ambiant" via les fumées ; en contre partie, par le simple processus de vase communiquant, de l'air entrait dans l'habitat pour compenser cette dépression.
    Depuis, grâce à tous nos échanges et réflexions sur ce forum avec xtof, Kurby62, et bien d'autres, j'ai modifié un paramètre : je prend l'air directement dehors pour le faire entrer dans le poêle via un tuyau de 40mm de diamètre. Je n'ai donc plus cette "dépression" dans mon habitat, ce qui fait qu'il n'y a plus d'air froid à rentrer dans la maison, et au final il semble enfin faire bon chez moi !

    Comme je le disais plus haut, je ne tire pas de conclusion trop hâtive et je vais voir ce qu'il en est sur plusieurs jours, mais j'ai vraiment un sentiment qu'on a mis le doigt sur un truc qui clochait... Je vous tiens au courant des suites.

    Il restera aussi un truc à élucider : pourquoi mon poseur fait une installation dans laquelle le poêle prend l'air à l'intérieur de la maison si en général il est préférable de le prendre directement à l'extérieur :-s ???

    kenavo
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2012
    akorx , 11 Novembre 2012
    #65
  6. kurby62
    (62) Pas-de-Calais
    Pour répondre a ta question l air de la ventilation est pris par le ventilateur derrière la machine en bas et le brasse derrière le corps de chauffe (a l aide d' un caisson). Pour le redifuser en façade. Pourquoi ton installateur n a pas pris directement l air comburant a l extérieur c tout simplement par gain de temps. Moi je prends systématiquement l air a l extérieur a l aide D un tuyau flexible Alu diam 40 mm sauf dans le cas d' un maison mitoyenne ou la c est percer au diam 100. Cordialement. Rappel l air comburant arrive sous le creuset et il est utiliser pour bruler le granulé ensuite celui ci est aspiré sous forme de gaz de combustion par l extracteur et rejeté a l extérieur via le conduit. Cordialement KURBY62
     
    kurby62 , 12 Novembre 2012
    #66
  7. akorx
    (56) Morbihan
    Merci une fois de + pour ce petit complément Kurby62 ;-) !
     
    akorx , 12 Novembre 2012
    #67
  8. bonjour,
    ok pour récupérer l'air a l'exterieur mais mon poele n'est pas à coté d'un mur exterieur... comment faire ? puis-je prendre l'air de mon sous sol qui lui n'est pas chauffer ? j'ai la cage d'escalier de celui-ci juste derriere mon poele.
     
    northan , 12 Novembre 2012
    #68
  9. akorx
    (56) Morbihan
    Pour ma part je dirais que oui car je ne vois pas ce qui pourrait faire une différence avec l'extérieur ; j'aurais même tendance à penser que c'est mieux car la température y est surement plus douce et surtout que ton poêle sera moins soumis aux gros coups de vent contrairement à ceux qui sont reliés directement à l'extérieur.

    Le seul bémol que je puisse voir c'est de faire gaffe au fait que les araignées et autres bestioles ne viennent pas obstruer l'arrivée d'air notamment pendant la période d'été durant laquelle tu ne chauffes pas (remarque c'est un peu pareil avec les arrivées extérieures).

    Maintenant moi je suis pas un spécialiste en la matière, j'essaie juste d'être logique et il serait donc préférable que ce soit des "pros" qui te répondent.
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2012
    akorx , 12 Novembre 2012
    #69
  10. Merci pour cet avis. Maintenant que je suis fixé sur l'arrivée d'air, faut que je me mette aux réglages! Et là c'est du chinois tous ces paramètres...
     
    northan , 12 Novembre 2012
    #70
  11. akorx
    (56) Morbihan
    re Northan... je te mets un message en privé à ce sujet.
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2012
    akorx , 12 Novembre 2012
    #71
  12. Xtof
    (35) Ille-et-Vilaine
    Bonjour a tous !

    Je suis content de voir que tu as une piste pour t'en sortir Akorx. Est-ce que tu as fais de nouveaux test ?
    En tout cas c'est un peu rassurant pour tous les lecteurs de ce forum...

    Je fais ce post ce soir pour soumettre les réglages de mon poele a votre sagacité. Ce sont les réglages que mon installateur a fait (je me suis servi des infos de Eagle pour rentrer dans ces paramètres obscurs pour moi).
    J'ai vraiment l'impression qu'il y a des contradictions dans ses réglages quand je les compare à ceux déjà postés.
    Il ya aussi une erreur qu'on ne retrouve pas dans vos posts (ID Scheda précédé de numéros auxquels évidement je ne panne rien...)

    Bref ça mérité un coup d'oeil par des pros !
    Merci d'avance à vous

    Voici mes paramètres :
     
    Xtof , 16 Novembre 2012
    #72
  13. Xtof
    (35) Ille-et-Vilaine
    [FONT=Times New Roman, serif]LANG FRANCAIS[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]CONTROLE s[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]T° BOARD : 21°[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]PASCAL : 6[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Cor. 0[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Err. 00[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]0[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]0 0 6[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Id Scheda[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]air AC : 32g/s--->flux d'air lors de la 1ière phase d’allumage (résistance allumée)[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]air AR : 40g/s--->flux d'air lors de la 2ième phase d’allumage (résistance éteinte)[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]airP1 :35g/s--->flux d'air en puissance 1 (en tour/seconde)[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]airP2 :37g/s--->flux d'air en puissance 2[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]airP3 :39g/s--->flux d'air en puissance 3[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]airP4 :42g/s--->flux d'air en puissance 4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]airP5 :45g/s--->flux d'air en puissance 5[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]airflow AC : 0.4 ====) réglage air expulsion fumées en première phase d’allumage (chauffage)[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]airflow AR : 0.4 ====) réglage air expulsion fumées en deuxième phase d’allumage (chauffage)[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1 : 0.4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : 0.4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : 0.4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : 0.4 [/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : 0.4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]CONFIG AIR [/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1 : min 10[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1 : max 20[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : mini 27[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : max 35[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : mini 30[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : max 40[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : mini 35[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : max 50[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : mini 45[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : max 60[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TURBO AIR[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1 : mini 12[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1 : max 20[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : mini 27[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : max 35[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : mini 50[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : max 50[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : mini 75[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : max 75[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : mini 99[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : max 99[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]PELLET [/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]AC : 20 vitesse de la vis-sans fin(en%) lors de la 1ière phase d’allumage (résistance allumée)[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]AR : 30 vitesse de la vis-sans fin(en%) lors de la 2ière phase d’allumage (résistance éteinte)[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1 : 20 vitesse de la vis-sans fin pellet (en%) en puissance1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : 30 vitesse de la vis-sans fin pellet (en%) en puissance2[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : 40 vitesse de la vis-sans fin pellet (en%) en puissance3[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : 50 vitesse de la vis-sans fin pellet (en%) en puissance4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : 60 vitesse de la vis-sans fin pellet (en%) en puissance5[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]P1L : 20% autoréglage chargement minimum pellets en p1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2L : 25% autoréglage chargement minimum pellets en p2[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3L : 33% autoréglage chargement minimum pellets en p3[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4L : 43% autoréglage chargement minimum pellets en p4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5L : 52% autoréglage chargement minimum pellets en p5[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]P1H : 25% autoréglage chargement maximum pellets en p1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2H : 35% autoréglage chargement maximum pellets en p2[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3H : 45% autoréglage chargement maximum pellets en p3[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4H : 55% autoréglage chargement maximum pellets en p4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5H : 65% autoréglage chargement maximum pellets en p5[/FONT]




    [FONT=Times New Roman, serif]TEMPS TEST [/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1: 120°C autoréglage température fumée p1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : 140°C autoréglage température fumée p2[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : 160°C autoréglage température fumée p3[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : 180°C autoréglage température fumée p4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : 200°C autoréglage température fumée p5[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]AUTO REGUL : OFF ===) activation/désactivation autoréglage[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME Reg : 60s ====) fréquence de lecture du thermocouple[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]AIR[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A1L: 32g/s[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A2Low: 35g/s[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A3L : 37g/s[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A4L : 40g/s[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A5L : 44g/s[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A1High: 34[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A2H : 37[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A3H : 41[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A4H : 44[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]A5H : 47[/FONT]






    [FONT=Times New Roman, serif]PASCAL[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1: 30 ====) Réglage système Léonardo en P1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2: 36 ====) Réglage système Léonardo en P2[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3: 42 ====) Réglage système Léonardo en P3[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4: 48 ====) Réglage système Léonardo en P4[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5: 54 ====) Réglage système Léonardo en P5[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]PASCAL AUTO: OFF ====) autoréglage on/off[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]PASCAL CLOCK : 20[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]AC MINI PA: 48[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]AC MAXI PA: 120[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIMER ON /OFF ====) branchement débranchement programmateur hebdo [/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]DELTA Start 16° ====) delta pour déterminer l'allumage[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]T° START 70°C ====) température de démarrage phase travail[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]T° STOP 60°C ====) température d’arrêt pour absence de flamme[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]T° MAX E 260°C ====) température maximum sortie fumée[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Servi .cat 2000KG====) Réglage Kg lancement message “effectuer maintenance par le SAV”[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Servi.UTE 800KG====) Réglage Kg lancement message” effectuer maintenance”[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Pellet KG CAT 79 KG ====) nombre d e Kg consommés compteur SAV[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Pellet KG UTE 79 KG ====) nombre de Kg consommés compteur client particulier[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]START AC N° 68 ====) nombre d'allumages[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]La suite dans le prochain post...
    [/FONT]
     
    Xtof , 16 Novembre 2012
    #73
  14. Xtof
    (35) Ille-et-Vilaine
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME GO [/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P1: 98 ====) heures de fonctionnement en P1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : 0 ====) heures de fonctionnement en P1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : 0 ====) heures de fonctionnement en P1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : 0 ====) heures de fonctionnement en P1[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : 0 ====) heures de fonctionnement en P1[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]CODE CLR TIME [/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]1 WASH TIMER 20’ intervalle nettoyage creuset[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME 10s durée du nettoyage[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]2 WASH TIMER 20, intervalle nettoyage creuset[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME 15s durée du nettoyage[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]3 WASH TIMER 15, intervalle nettoyage creuset[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME 10s durée du nettoyage[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]4 WASH TIMER 15, intervalle nettoyage creuset[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME 15s durée du nettoyage[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]5 WASH TIMER 10 intervalle nettoyage creuset[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME 10s durée du nettoyage[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]MENU CLIMA: ON ====) active/désactive le menu confort climat[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]CO CLIMA DELTA: 2° ====) difference d’intervention Confort Clima[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]ADJ TC 15° ====) réglage thermocouple[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]ADJ TA : 5° ====) ajustement de la sonde ambiance -5[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]ADJ PASCAL 0 Pa[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]ADJ FLOW 0.40 v[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]LOAD Pellet 70s =====) pré chargement aux 1er instants d'allumage[/FONT]
    [FONT=Arial, sans-serif]AC Final Wash : 60[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]RESERVE : OFF =====) calcul réserve on/off off[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME FAN ON: 12’ ====) temps durées phase extinction et blocage[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]DELTA [/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P2 : 1,0°C ====) en auto établit le palier de T° pour commuter de p1 à p2 et inversement[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P3 : 1,0°C ====) en auto établit le palier de T° pour commuter de p2 à p3 et inversement[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P4 : 1,0°C ====) en auto établit le palier de T° pour commuter de p3 à p4 et inversement[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]P5 : 1,0°C ====) en auto établit le palier de T° pour commuter de p4 à p5 et inversement[/FONT]


    [FONT=Times New Roman, serif]MEM CODE IR : OFF[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]SONDE IR : OFF[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]BUZZER IR° C: OFF[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]TIME IR CHECK: 30’[/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]BLACKOUT DELAY[/FONT]
    [FONT=Arial, sans-serif]CORRENTE Min 40[/FONT]
    [FONT=Arial, sans-serif]CORRENTE Max 200[/FONT]
    [FONT=Arial, sans-serif]EVENTI Cor : 30[/FONT]
    [FONT=Arial, sans-serif]BRAKE Time 7[/FONT]


    [FONT=Arial, sans-serif]Voilà ![/FONT]
    [FONT=Arial, sans-serif]Désolé d'avoir coupé ça en 3 morceaux mais je savais pas qu'on était limité en nombre de caractère...[/FONT]


    [FONT=Arial, sans-serif]Merci à vous ![/FONT]


    [FONT=Arial, sans-serif]A+
    [/FONT]
     
    Xtof , 16 Novembre 2012
    #74
  15. Et ces fameux réglages fonctionnent bien ou pas?
     
    northan , 16 Novembre 2012
    #75
  16. dede57580
    (57) Moselle
    est tu satisfait de tes reglages
    DD
     
    dede57580 , 16 Novembre 2012
    #76
  17. baronharkonnen
    (79) Deux-Sèvres
    Bonjour à tous. Mon poele est installé dans un coin de ma salon. J'ai trois conduits qui passent à travers une plaque de placo installée dans l'angle. Je pense qu'il y a l'extracteur des fumées et deux conduits pour la répartition de la chaleur. L'air extérieur est tiré directement depuis la piéce et j'ai bien une grille par lequel on sent de l'air froid qui arrive. Le problème est que cette grille est installée sur la plaque de placo, donc donne sur le coin du salon et non pas vers l'exterieur ! De plus, j'ai toujours mon probleme de bruit même en p1v1 et mon installateur fait le mort.
     
    baronharkonnen , 17 Novembre 2012
    #77
  18. akorx
    (56) Morbihan
    Salut Xtof,

    Je viens tout juste de voir ton message... je m'absente aujourd'hui mais j'essaie de jeter un oeil sur tes paramètres ce soir ou au pire demain. En tout cas pour ceux que ça intéressent, la prise d'air extérieur chez moi semblait vraiment être à l'origine du fait qu'on mon poèle n'arrivait pas à chauffer ma maison... car là c'est bien mieux !
     
    akorx , 17 Novembre 2012
    #78
  19. dede57580
    (57) Moselle
    est tu satisfait des réglages que tu a apporté comme dit sur la page 1 autrement pourrait tu me donner le lin de se mystérieux utilisateur qui maîtrise ses poeles
    Merci a toi DD
     
    dede57580 , 17 Novembre 2012
    #79
  20. Xtof
    (35) Ille-et-Vilaine
    Bonjour DD,

    En fait mon poele est en rade... Mon installateur n'est pas très réactif et actuellement il doit me changer la carte électronique. Alors avant qu'il démonte tout, vu que j'ai moyennement confiance en lui, je voulais que les différentes personnes avec qui j'ai discuté sur ce forum (Akorx, Kurby62 ou encore Eagle) me donnent leur avis...

    Voilou

    A+
     
    Xtof , 17 Novembre 2012
    #80
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

poele hydro edilkamin bijou réglages

Chauffage 31 Janvier 2015

poele hydro edilkamin bijoux reglages impossible de descendre la temperature ambiante

Chauffage 9 Janvier 2014

Poêle MCZ Hydro (Musa) : questions de réglages

Chauffage 29 Novembre 2010

Reglages Edilkamin Fantasy - Fata - Sirena - Story 13.2 Kw

Chauffage 21 Octobre 2016

réglages sur cherry 11kw

Chauffage 23 Décembre 2014