Questions bêtes : pose grillage

  1. Liohoho
    (62) Pas-de-Calais
    Bonjour,

    Après avoir mis tous mes piquets en place, je passe à la fixation du grillage bientôt. J'ai une question bête par rapport à la façon de le poser : comment cela fonctionne-t-il pour les piquets d'angle ? J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre la barre de tension à environ 50 cm du piquet d'angle. Les agrafes suffisent-elles à fixer le reste du grillage jusqu'au piquet d'angle ?

    Deuxième question, sûrement bête aussi. La barre de tension est à fixer avec un fil d'attache à un piquet d'angle pour commencer à dérouler. Faut-il retirer ce lien ensuite ?

    Bon, ok, deux questions bêtes peut-être, mais autant être sûr avant de faire des boulettes...

    Merci d'avance pour vos éclairages !

    Liohoho
     
    Liohoho , 22 Novembre 2011
    #1
  2. Nono
    Belgique
    Voyez sur Youtube .. dans le moteur de recherche vous tapez BETAFENCE, je suis certain que vous trouverez des réponses à vos questions ..
     
    Nono , 23 Novembre 2011
    #2
  3. Liohoho
    (62) Pas-de-Calais
    Bonsoir,

    J'ai trouvé les réponses à la plupart de mes questions, sauf une. J'ai du grillage soudé en rouleaux. Comment dois-je mettre les barre de tension ? Je les attache simplement aux piquets d'angle, ou alors je dois les mettre à 50 cm comme sur ce dessin ?

    [​IMG]

    Merci d'avance pour vos réponses, je mets tout cela demain !

    Bonne soirée !
     
    Liohoho , 25 Novembre 2011
    #3
  4. Nono
    Belgique
    Sorry mais je n'étais pas présent assez tôt que pour vous répondre..la réponse est forcement celle que vous avez reproduite sur le dessin..

    Encore désolé ..
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2011
    Nono , 26 Novembre 2011
    #4