Problème volet bubendorf

  1. zizouu2000
    (50) Manche
    Bonjour après une mise hors tension d'un de mes volets Bubendorff celui-ci reste en position basse il ne veut plus remonter il y avait pourtant refonctionner quelquefois après la remise sous tension que pouvez-vous me proposer pour résoudre ce problème merci
     
    zizouu2000 , 16 Novembre 2016
    #1
  2. Bubendorff
    (68) Haut-Rhin
    Bonjour Zizouu2000
    Procédez aux vérifications et manipulations suivantes
    • Vérifier le fusible au niveau du tableau électrique
    • Vérifier la prise, si le volet y est branché directement
    • Vérifier l'état de la pile de l'émetteur, si votre volet est à commande radio
    • Couper l'alimentation électrique au niveau du disjoncteur principal du logement pendant une dizaine de secondes

    Si vous ne parvenez pas à débloquer le volet à l'issue de ces manipulations, vous pouvez faire une demande de SAV auprès de votre concessionnaire Bubendorff.
    Cordialement,
     
    Bubendorff , 18 Novembre 2016
    #2
    bZone aime ça.
  3. zizouu2000
    (50) Manche
    Merci devotre reponse,tension ok,il monte 1spuiscoupe,si je le force en manuelenmontee,redescend
     
    zizouu2000 , 18 Novembre 2016
    #3
  4. Bubendorff
    (68) Haut-Rhin
    Bonjour,

    Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre installateur.

    Vous avez aussi la possibilité de nous transmettre votre demande de réparation en vous rendant sur notre site Internet (www.bubendorff.com) et en cliquant sur la rubrique "demander une intervention en SAV".

    Vous pouvez également prendre contact par téléphone avec notre service consommateur au 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h).

    Bien cordialement,
    L'équipe Bubendorff
     
    Bubendorff , 21 Novembre 2016
    #4
    bZone aime ça.
  5. zizouu2000
    (50) Manche
    Bonjour,j'ai biencontactevotreservice,mais les dates et horaires ne correspondent pas avec le passage du technicien pour le devis de réparation,pouvez vous me dire si il vous arrive de changer la carte uniquement et non le moteur en entier,mon modèle est de 97,merci de votre réponse
     
    zizouu2000 , 30 Novembre 2016
    #5
  6. Bubendorff
    (68) Haut-Rhin
    Bonjour,
    Nous ne changeons pas la carte seule mais préconisons le remplacement complet du moteur.
    En effet, la manipulation d'une carte seule peut réduire significativement la durée de vie de ses composants.
    De plus, démonter une carte mère et la remplacer peut endommager la connectique et réduire la durée de vie du moteur.
    Par ailleurs, les nouvelles cartes n'ont pas les mêmes composants que les anciennes et un moteur ancien peut donc en souffrir.
    Enfin en remplaçant le moteur, vous bénéficiez des améliorations technologiques que nous avons mises en œuvre depuis 2010 et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
    Bien cordialement,
    L'équipe Bubendorff
     
    Bubendorff , 1 Décembre 2016
    #6
  7. danijo
    (83) Var
    salut: quant je vois le prix du déplacement +la 1/2 heure 99€ + le prix du moteur la réparation risque de couter cher :-s
     
    danijo , 2 Décembre 2016
    #7
  8. bebert38
    (38) Isère
    Trouvez un électronicien qui vous changera les condensateurs sur la carte, il est fort possible que le problème viennent de là
    je trouve cela anormal de ne part fournir au moins la carte électronique, comment donner confiance en la domotique si la solution est de reconstruire la maison autour des volets dès qu'il y a un problème !!!
    Sérieusement, le moteur peut souffrir de ... donc la solution c'est de le changer pour pas qu'il souffre !!!
    Manipuler une carte électronique seule peut réduire significativement sa durée de vie, non mais c'est du n'importe quoi
    j'adore votre phrase : "Nous ne changeons pas la carte seule mais préconisons le remplacement complet du moteur."
    le terme "préconisons" devrait être "imposons"
    Bon nous sommes sauvé, nous avons droit à une nouvelle garantie de 5 ans après avoir tout changé pour du neuf !!
    Salutation, désolé de m'emporter 1 année après le message initial...
     
    bebert38 , 8 Octobre 2017
    #8
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

probleme volet roulant alu somfy

Domotique 6 Mai 2012

problème avec porte de garage lakal

Domotique 19 Février 2017

Problème alimentation Gache de portail

Domotique 27 Décembre 2016

Probleme CARTE CAME ZA4

Domotique 20 Juillet 2014

Problème ETS3

Domotique 4 Avril 2013