Probleme login / deconnection

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bZone
    bZone Grand Chef Equipe BricoZone Supporter
    (02) Aisne
    Bonjour

    Je pense avoir, après des mois de recherche, résolu un bug concernant la gestion de session, en particulier d'avoir bricozone qui vous "déconnecte" et nécessite, pour certains, de se reconnecter avec login/password a chaque visite.

    Normalement, ce problème est enfin de l'histoire ancienne :-D
     
    bZone , 17 Avril 2011
    #1
  2. dsm28
    dsm28
    Supporter
    (28) Eure-et-Loir
    Merci pour ceux ayant ce problème .
    nb ! les membres sur bricozone .fr ne peuvent toujours pas à ce jours .. ce faire reconnaitre sur le site bricozone .be ! si y à quelques choses à faire dans ce sens merci pour tous !
    - à premiere vue nos amis .be - ça ne leurs poses pas de problèmes pour venir sur le site .fr et pouvoir répondre aux questions .
    nous en france çà fonctionne pô ! lol;( >p
     
    dsm28 , 18 Avril 2011
    #2
  3. Invité12
    (10) Aube
    Je confirme, j'ai suivi une discussion particulièrement intéressante sur un sujet .be et je ne peux pas contribuer...

    Merci d'avance
     
    Invité12 , 18 Avril 2011
    #3
  4. bZone
    bZone Grand Chef Equipe BricoZone Supporter
    (02) Aisne
    Il y a beaucoup de mystère sur ce sujet, c'est pourtant tout bête : le site belge renvoie les visiteurs de france sur le site francais pour la première inscription.
    C'est pareil dans l'autre sens d'ailleurs, mais fatalement moins fréquent (il y a 10x plus de surfeurs francophones en france qu'en belgique).

    C'est voulu ainsi, nous souhaitons que le "pole d'activité premier" des membres soient leur site national. C'est l'esprit de bricozone. Les raisons sont claires : nous parlons d'immobilier et absolument rien n'est commun a part la langue entre France et Belgique. Certains conseils peuvent même etre dangereux sortis de leur pays d'origine, en particulier pour l'électricité. Quant aux recommandations d'artisans, ou de magasins de fournitures, pas besoin de vous dire que personne ne va faire 1000 bornes pour un différentiel :)

    Cependant il existe des cas d'exception ; raison pour laquelle sur le formulaire d'inscription français, vous avez un lien "inscr en .be" pour vous inscrire sur le site belge. Si vous ne passez pas par le formulaire d'inscription du site français pour vous inscrire sur le site belge, çà n'ira pas.

    Ceci doit rester une procédure exceptionnelle.
     
    bZone , 18 Avril 2011
    #4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.