problème de terrain a l achat

  1. petitejade
    (03) Allier
    il y a 1 mois nous avons signé un compromis de vente pour un bien comprenant une maison une dépendance la cour le jardin et une parcelle de 675 m2 numéroté aussi mais situé & l opposé du jardin entre les deux une autre parcelle appartenant à la voisine .
    Voilà le monsieur n'étant pas marié c'est sa soeur et autre qui étaient héritiers ils ont donc tous signé l accord de mise en vente en agence sa soeur s occupant principalement de gérer tous ça. Ils ont donc tous à nouveau signés le compromis de vente donc 2 fois surtout sa soeur seulement voilà le notaire a découvert que la soeur a vendu la parcelle de 675m2 sans rien dire à personne ni aux autres héritiers ni à l agence ni au notaire et l a bien laissé apparaitre sur le compromis de vente que nous avons signés que puis je faire hors mis lui faire baisser le prix de la maison que nous achetons donc sans cette parcelle qu'elle a apparement voulus vendre deux fois et sinon qui en est effectivement propriétaire nous ou bien le premier acte de vente quoi faire sans casser la vente ni se lancer dans des problèmes juridique long et couteux
     
    petitejade , 14 Avril 2008
    #1
  2. Nono
    Belgique
    Si le terrain a été vendu, il ne peut vous être vendu actuellement avec la maison..
    Vous pourriez voir avec le notaire si vous pouvez résilier votre compromis d'achat pour vice de ?? (forme ) là je sais pas s'il existe un terme bien précis.
    Là vous allez dans des soucis juridiques si vous n'arrivez pas à démêler ce nœud de magouilles entre sœur.
    En plus acheter une maison avec un terrain qui vous semble aller avec la maison et qu'en suite on vous annonce que ce terrain était déjà vendu..
    Dans un cas comme celui là, moi! Je prend mes jambes à mon cou et je cherche ailleurs et je reste loin de ces problèmes de famille.
    Quel bazar!
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2008
    Nono , 15 Avril 2008
    #2