Probléme de reception téléphonique

  1. grizzli 80
    (80) Somme
    Depuis 4 mois , j'ai le net ( free, comme opérateur , je dois le préçiser ), le pack télévision + net + téléphone . Dans ma région , pas possible d'avoir les chaines de tévisions , le probléme , je peux appeler au téléphone , mais je ne puis plus recevoir d'appels , le messagerie vocale de mon opérateur se met en route de suite , impossible de décrocher . Je cherche une méthode pour désactiver cette messagerie vocale , j'ai parle aux techniciens de l'opérateur au moins une trentaine de fois sans aucun résultat . :-( je suis allé voir un informaticien qui s'est occupé personnellement de cette affaire , aucun résultat !!!! changer d'opérateur serait la solution , mais les frais sont assez importants , je paye donc une prestation que je n'ais pas !...+ frais importants a chaque appel aux " techniciens " de l'opérateur pour un résultat nul !!! C'est assez " gonfflant " !...de voir le j'en foutisme de cet opérateur !!!! :-[
     
    grizzli 80 , 19 Mars 2010
    #1
  2. les3c19
    (19) Corrèze
    Bonjour
    Depuis ta page perso sur le site free, tu ne peux pas régler le temps de décrochage de ce répondeur?
    C'est ce que j'ai fait, pour laisser le temps a celui intégrer au téléphone de décrocher avant celui de free!
    Mais c'est peu être aussi a cause du téléphone qui serait peu être plus au moins compatible avec la fréquence IP. Il faudrait faire des essais avec un autre téléphone
     
    les3c19 , 20 Mars 2010
    #2
  3. grizzli 80
    (80) Somme
    Merçi de ta réponse aussi rapide,nous avons déjà vérifier et testé tout ce que tu nous proposes y compris le changement du téléphone en vain .
    D'aprés l'informaticien qui est venu chez nous, le probléme vient de chez free , qui n'arrive pas a le résoudre . Comment obliger Free a se pencher sur mon probléme ?...quels démarches faire ?....je suis prêt a tout essayer .
     
    grizzli 80 , 20 Mars 2010
    #3
  4. manhattan51
    (51) Marne
    Ils s'en foutent , et ont très peu ou pas de techniciens, le meilleur semble Orange (France télécom), (sauf pour les hot lines qui sont au Maroc ou autres lieux et auquels on comprend pas bien ce qu'ils disent) et avec parabole remboursée on a les chaines, sauf les régionales, et ils offrent 100 euros à tout nouvel adhérent, mais c'est un choix, et pour aller dans ce sens, suis aussi dans campagne perdue, même le portable orange "passe" par pylone SFR (arrangement) , et ben c'est TDF (!!) qui est venu réparer dans le pylone, ils n'ont personne également.
    voilà, les news
     
    manhattan51 , 31 Mars 2011
    #4