pose bac a douche

  1. bonjour je fais construire,la chape de ravoirage est coulée,mais je dois poser 2 bacs a douche qui sont creux en haut ,donc plat dessous (pas de réservation pour passer un tuyau),je pensais qu il valait mieux les poser a la fin sur la chape fluide,mais le plombier me dit qu il les posera sur sur la chape de ravoirage et qu 'il mettra des pieds pour le niveau ,puis l isolant et la chape fluide viendront se plaquer contre le bord des bacs.ma question est celle ci :
    est ce plus efficace de mettre l isolant ,ensuite la chape fluide puis de poser les bacs dessus tout en laissant un trou pour l évacuation ou de faire comme le plombier ce qui va laisser un vide sous les bacs?fait il ainsi car c est la meilleure solution ou car il ne veut pas s embeter ,merci d avance
     
    gwadoup , 18 Avril 2009
    #1
  2. lemeilleur
    Belgique
    ont ne pose jamais les bacs de douche directement sur le sol .ont emploies des pattes prévue pour les bacs pense au syphon .
     
    lemeilleur , 20 Avril 2009
    #2
  3. 202W
    (06) Alpes-Maritimes
    Moi perso je ferais mes chapes, mon carrelage, ... et à la fin le bac à douche sur pieds... parce que si j'ai bien compris ton bac sera "dans" la chape... OK et si tu casses ton bac (en faisant tomber un objet par exemple) tu fais quoi, tu fais sauter le carrelage et tout le bordel ?
     
    202W , 27 Avril 2009
    #3
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Pose receveur plat sur ancien bac de douche

Plomberie générale 9 Août 2016

Pose receveur à carreler sur siphon

Plomberie générale 17 Mai 2015

Pose cuvette wc suspendue

Plomberie générale 1 Février 2015

pose de baignoire acier sans pied!

Plomberie générale 16 Janvier 2013

Pose et réglage adoucisseur

Plomberie générale 27 Octobre 2012