Porte d'entrée en pvc qui fait "semblant" d'être fermée à clé

  1. Aerynn
    (22) Côtes-d'Armor
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour un problème que j'ai détecté sur ma porte en PVC hier soir. Cette porte avait de gros problèmes de fermeture lorsque j'ai eu la maison, j'ai changé le barillet, pensant que le problème venait de là (il fallait claquer la porte plusieurs fois et bien lever la poignée pour pouvoir tourner la clé) comme si la porte ne s'enclenchait pas bien.

    Depuis je pensais le problème réglé (je dois toujours vérifier en tirant sur la porte que celle ci est bien fermée) dès fois c'est le cas et des fois non (mais bien moins compliqué qu'avant). Sauf que hier, je vérifie en tirant sur la porte, je sens effectivement une résistance qui m'indique que ma porte est fermée, mais étant très trouillarde, je revérifie une autre fois, en tirant un peu plus fort! Et la ma porte s'ouvre ! 8-|

    Je refais avec la clé pensant que j'avais du mal refermé, je revérifie en tirant fort dessus et elle s'ouvre de nouveau. Pire, je peux la refermer en la claquant fort sans faire tourner la clé!

    Donc j'ai une porte qui s'ouvre et se referme juste en forçant dessus. Aucun besoin de clé. N'importe qui peut entrer chez moi et repartir ni vu ni connu rien qu'en reclaquant bien la porte (j'ai des voisins très curieux qui savent que la porte à un problème).

    Voilà donc, si jamais vous avez besoin de photos, je pourrais en faire. Merci d'avance à ceux qui me répondront.
     
    Aerynn , 14 Janvier 2017
    #1
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Porte d'entrée de 90 cm sur maçonnerie 99 cm

Chassis, fenêtres, velux 4 Mai 2015

jeu important dans une serrure de porte PVC

Chassis, fenêtres, velux 24 Janvier 2017

porte fenetre 215/90

Chassis, fenêtres, velux 5 Juin 2016

Porte de garage motorisée Hormann supramatic s déréglée

Chassis, fenêtres, velux 5 Mars 2016

faire un système de porte à galandage pour une porte "non traditionnelle"

Chassis, fenêtres, velux 1 Janvier 2016