Poêle STUV 30 in

  1. Eureux du Sud
    (83) Var
    Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un poêle à bois STUV 30 in et après seulement 3 mois de chauffe, les joints se sont déchirés et la peinture s'est écaillée. Je précise n'avoir jamais utilisé d'eau pour laver la vitre (ni quoi que ce soit d'autre sur le poêle). Nous avons contacté le magasin (Prov.... Chemin...) qui nous l'a vendu et il semblerait que le propriétaire ait changé cette année, et donc nous n'avons plus de garantie chez eux !
    Le procédé et la manière de faire de cette enseigne laisse à désirer et nous avons décidé de remettre le "dossier" entre les mains d'un avocat.
    Pour tous les éventuels acquéreurs d'un poêle STUV, fuyez cette marque !! lisez les forums et vous verrez à quel point leurs produits sont de mauvaise qualité et leur service après-vente totalement nul : en résumé, seul le client est responsable de tout ! Les joints ne durent pas plus d'un hiver de chauffe et la peinture s'écaille de partout, sans parler de la rouille...
    Bref, pour revenir au titre de mon post, l'un d'entre vous a-t-il déjà changé des joints de vitre et de porte sur un STUV 30 in ? ou dois-je faire appel à un professionnel ?
    Merci de votre aide...
     

    Fichiers attachés:

    Eureux du Sud , 8 Février 2020
    #1
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Edilkamin cherie réglage vitesse extracteur à l'extinction du poêle.

Cheminée, tubage 2 Janvier 2021

Fumés de mon poêle a bois embète mon voisin

Cheminée, tubage 5 Mars 2020

probleme manque depress alarme 8 poele a granules freepoint

Cheminée, tubage 22 Janvier 2019

poele edilkamin nara

Cheminée, tubage 6 Novembre 2018

Poêle à granulés Rodon de chez Freepoint

Cheminée, tubage 23 Octobre 2018