poele pellet edilkamin chery, moon, space

  1. surques
    (62) Pas-de-Calais
    La Ste Eeps A Depose Le Billan Le 17 Mars 2011
    L Administrateur Judiciaire Est Maitre Delezenne 64 Bld Lafayette A Calais
    Lui Faire Un Courrier - Joindre La Ou Les Factures Et Estimer Le Prejudice Subit**************faire Passer L'info Svp
     
    surques , 22 Mars 2011
    #81
  2. Bonjour
    Comme Promis Petit Message Pour Vous Informer Concernant L'attestation Que J'ai Bien Recu Ce Jour
    Donc Merci A Mr Leclerc D'avoir Tenu Parole Comme Quoi Tout Est Possible Lorsque L'on Reste Correct Avec Les Gens
    Bonne Chance A Vous Tous Dans Vos Demarches
     
    flo62 , 22 Mars 2011
    #82
  3. olina
    (62) Pas-de-Calais
    Je ne penses pas, comme toutes les personnes lésées, avoir été incorrect avec qui que ce soit, mais j'estime que lorsque l'on paie pour quelque chose on est en droit de réclamé cette chose !!!!!!!!!!!!!!!!
    Tant mieux pour vous si tout est rose, même si vous dites vous que vous avez payé 50 pellets que vous n'avez pas eu, pour d'autres personnes c'est un moyen de ce chauffer qu'elles n'auront peu pas pour l'hiver prochain. Alors pardon mais il y a de quoi être en colère, et c'est pour cette raison que je réclame ce que l'on me doit.
     
    olina , 22 Mars 2011
    #83
  4. olina
    (62) Pas-de-Calais
    A tous

    J'ai été contacter par la société loseto qiu à confirmé le dépot de bilan.
    Qui a pour ordre de vérifier la conformité de toute installation avant d'intervenir pour quoi que ce soit avec des frais de déplacement à notre charge. Si l'installation est correct alors ils prendront en charge le sav pour 2 ans mais le déplacement sera toujours à payé sinon nous devront refaire les travaux nécessaires et ce toujours pas gratuitement. Sachez que tout ceci est provisoire et qu'ils essaient de trouver un installateur plus près et susceptible d'accepter de reprendre la clientèle de EEPS.

    pour surques
    Merci pour les infos sur le liquidateur judicaire
    A bientôt si plus d'infos
     
    olina , 22 Mars 2011
    #84
  5. rlpelletbois
    (62) Pas-de-Calais
    Bonjour à tous, concernant vos inquiétudes quant au dépot de bilan de la société EEPS à calais, j'ai trouvé une entreprise qui assure tout le suivi technique, service après vente, livraison du granulés de bois sur le secteur de calais. il s'agit de la société loseto'energies à richebourg. cette société reprend la garantie constructeur pièce de la marque EDILKAMIN même si l'appareil n'a pas été acheté chez eux. trés bon contact avec l'entreprise, il sont intervenu chez moi en 48 heures.
     
    rlpelletbois , 23 Mars 2011
    #85
  6. Bonjour, Nous avons payé 1900€ d'accompte pour notre poele à granulés qui était en commande chez EEPS. Nous allions justement voir EEPS pour demander quand ils comptaient nous l'installer et là on voit les 2 magasins vide!!!J'espère juste qu'ils nous rembourseront ce que nous avons donné, car lorsque l'on construit une maison, les budgets sont déjà limités, alors....
    En tout cas merci de vos renseignements, car sans ce forum on ne comprendrait toujours pas ce qui se passe!!!car forcement personne ne l'annonce!!!
     
    Julie.V , 23 Mars 2011
    #86
  7. surques
    (62) Pas-de-Calais
    j espere que vous allez pouvoir récupérer vos sous mais il faut plutot compter sans.
    ca sera long pour ne rien avoir au bout mais il ne faut pas désespérer
    c'est toujours difficile a avaler, on n'y croit pas. pour ma part j'y étais allée samedi 5 mars et je voyais kil diskut de difficultés j'ai meme dit que ca allait etre de plus en plus difficle vu toutes les augmentations j'aurais du m'interroger et peut etre faire quelque chose mais je ne pensais jamais que ca pourrait arriver. Si j'avais su j'aurais récupéré mes 50 sacs quitte a les stocker chez des amis.Maintenant je serais plus vigilente je vous souhaite beaucoup de courage le plus important c est de garder la santé et de vivre malgré les difficultés la santé vaut de l'or alors allez de l'avant a bientot
     
    surques , 23 Mars 2011
    #87
  8. surques
    (62) Pas-de-Calais
    serait il possible d avoir son adresse ou un numero de téléphone
    MERCI D'4AVANCE
     
    surques , 23 Mars 2011
    #88
  9. bonjour a tous,il y a un moment que je ne m'etais rendu sur le site et je suis surpris d'apprendre la fermeture d'eeps alors qu'il a fait la premiere page du journal le littoral pour l'ouverture de sa 2eme boutiques et j'en etais meme surpris vu qu'avec une seule il n'arrivait pas a assumé.
    je n'ai jamais su me faire livrer de granulée par leur societe et leur secretaire n'a jamais rappelée et ce depuis le mois d'octobre 2010.
    merci pour l'adresse de loseto's energies et je souhaite bon courage a tout ceux qui ont etés laiser
    ps: j'ai installé un detecteur de fumée et il s"est deja declanché et vu que j'apprend qu'il y a eu des incendies je vais faire vite contoler l'installation car depuis le debut je n'avais pas confiance vu la qualité de leurs prestations (premiere instalation horrible j'etais en deplacement à l'etranger je leur ai fait tout recommencer )
     
    roby.62 , 24 Mars 2011
    #89
  10. ma femme vient de me faire savoir qu'elle a recu un courrier ce matin d'eeps disant qu'il fallait absolument faire l'entretien du poéllé et que si un incident arrivé se serai de notre responsabilité!!!!!
    je crois qu'il commence a se couvrir.
     
    roby.62 , 24 Mars 2011
    #90
  11. J'ai contacté le liquidateur judiciaire qui m'a dit qu'effectivement, il ne fallait pas trop compter sur le remboursement car il y avait déjà pas mal de chose à payer avant de se faire rembourser donc il vaut mieux ne pas compter dessus!!! Donc on va suivre son conseil, mais incroyable que des personnes puissent arnaquer comme ca sans avoir aucun scrupule car il parait que ca faisait longtemps qu'ils avaient des difficultés financières (depuis l'été dernier en fait), c'est la chambre de commerce de calais qui nous l'a dit. Il nous ont également dit que les 2 magasins situés sur le boulevard n'étaient même pas déclaré!!c'est pour cela que sur leur facture apparait rue des vérotières comme adresse principale!!!donc là on peut parler vraiment d'arnaque....
     
    Julie.V , 24 Mars 2011
    #91
  12. olina
    (62) Pas-de-Calais
    C'est honteux d'entendre tout ceci, comment le gérant d"une société peut faire tout ça impunément à la vue de tout le monde sans être inquiété plus tôt par la justice alors que nous qui avons payé notre facture et avons été abusé n'obtiendrons rien. Je vais quand même faire un courrier au liquidateur pour me couvrir en cas de problème (incendie !!!!) auprès de mon assurance.
    Ils osent envoyé un courrier pour cela alors que le problème viendra surement de son installation qui n'est pas au norme.
    le technicien de loséto m'a demandé de lui faire parvenir des photos de mon installation car pour lui le tubage doit etre apparent ce qui n'est pas le cas chez moi, donc je pense devoir refaire tout et sortir les billets donc aucune compassion pour cet personne qui c'est bien rempli les poches.
     
    olina , 25 Mars 2011
    #92
  13. kurby62
    (62) Pas-de-Calais
    salut c'est bizarre qu'il soit fermé et qu'il envoi un courrier pour faire l'entretien de votre machine.

    il cherche encore a vous prendre de l'argent?

    vraiment bizarre cette affaire.

    cordialement
    kurby62
     
    kurby62 , 25 Mars 2011
    #93
  14. surques
    (62) Pas-de-Calais
    kurby 62
    j ai aussi recu 1 courrier hierde EEPS 206 bd Lafayette a calaisposte a calais CDIS qui di q des incidents ont eu lieu sur les poeles a granules que le nettoyage est important et nous rappelle les consignes de sécurité et décline toute responsabilité en cas de non respect de ces consignes et nous donne oci l'adresse du fournisseur pour la garantis sui est ENR DISTRIBUTION 65 rue de Glasglow? 62138 DOUVRIN tel 03 21 37 57 19 mais il ne parle pas qu'il est en redressement judicaire
    de la part de surques.
    pour ma part mon feu est installé depuis 3 ans donc plus garanti mais il y a quand meme l'entretien annuel a faire et j'ai vu sur loseto tous les points qui sont a faire et sur le forum il y a un gars qui nous dit que ca prend 2 heures pr l entretien et kil demonte tout alors ?????
     
    surques , 25 Mars 2011
    #94
  15. surques
    (62) Pas-de-Calais
    olina
    ta rien compris j'avais payé en aout l'année derniere 762€ a EEPS pcq je n'avais pas assez de place pour stocker et je venais tous les 10 a 15 jours pour chercher des granules et j'ai été lésée de 220 € moi ki n'ai kun petit budget ca te fait rager mais je sais kil y a plus mal que moi j'en suis consciente, je ne suis pas une conne et j ai le droit de m'exprimer on est sur 1 forum alors chacun a sa place svp.

    surques
     
    surques , 25 Mars 2011
    #95
  16. surques
    (62) Pas-de-Calais
    pour flo62

    de quelle attestation perle tu?
    celle pour les impots
    surques
     
    surques , 25 Mars 2011
    #96
  17. surques
    (62) Pas-de-Calais
    seelo

    tu fais koi exactement

    si tu es depanneur de feux s que tu pourrais faire les entretiens en france

    surques
     
    surques , 25 Mars 2011
    #97
  18. kurby62
    (62) Pas-de-Calais
    Salut je travaille en collaboration avec ENR et Loseto depuis quelques années ((même entreprise: loseto pour le particulier et ENR pour les professionnels)) dans le même secteur ca se passe super bien, avec eu ya pas de souci en tant que distributeur normalement ils assurent le SAV, la seule chose en effet c'est que les installations soient conformes.
    Car si nous mettons les mains dans une installation non conforme c'est notre responsabilité qui peut être engagé.
    Mais avant tout il ne faut pas paniquer et psychoter pour l'entretien.
    Pour l'entretien en effet il faut le faire au bout de 2500kg soit a peut prés 1 hiver mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il vous fait ce courrier, il fallait qu’il le fasse avant, pendant son activité avant ou après l'hivers et non après qu’on ferme une entreprise.
    À un moment donné il faut être clair avec les clients en indiquant que suite à la fermeture de l’entreprise, le client n'est pas livré à lui même et qu'il existe des entreprises locales qui assureront les prestations qu'il ne peut plus réaliser.
    En effet l'envoi de ce message peut prêter à confusion.
    De toute façon en tant que professionnel dans le secteur du nord pas de calais si il y a des demandes clients nous seront la pour vous aider à résoudre vos problèmes.

    En ce qui concerne les acomptes versés Là c'est plus problématique et dramatique.

    Cordialement
    KURBY62
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mars 2011
    kurby62 , 25 Mars 2011
    #98
  19. olina
    (62) Pas-de-Calais
    pardon de ce malentendu mais ce message ne vous était pas adressé je m'insurgeais simplement au message disant "que si on reste correct avec les gens tous ce passe bien " je pense simplement qu'il faut s'interroger sur quelle personne a été incorrecte, le client ou le gérant? et comme vous le dites tout le monde a le droit d'expression
    olina
     
    olina , 26 Mars 2011
    #99
  20. surques
    (62) Pas-de-Calais
    kurby 62

    merci pour la reponse et on se tient au courant
    bon week end et merci encore
     
    surques , 26 Mars 2011
    #100
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