peinture" époxy "

  1. janot88
    (88) Vosges
    qui peut m'aider- ai acheté un salon de jardin en fer forgé- à décaper et à repeindre -c'est là que ça coince car le gel décapant "fer" ou le décapant sans rinçage ne font que ramollir la peinture en place - qui devient alors élastique comme du caoutchouc et collante - le grattage est épuisant et le travail n'avance guère - le décapeur thermique (500°) est inopérant -le sablage non plus (karcher + kit )apparemment le sable rebondit sur l'opérateur (moi ) --bref une journée pour une chaise et elle n'est pas entièrement faite ---qui a une idée géniale ---merci et à +
     
    janot88 , 28 Juin 2009
    #1
  2. estelonre
    (60) Oise
    Bonjour,
    je ne sais pas si on peut faire de la pub sur ce forum mais mon mari utilise un produit MAGIQUE, c'est d'ailleurs son nom : DECAP'MAGIC de chez ZOLPAN. Tu pulvérise, ça ressemble à de l'eau mais tu mets des gants !! La peinture se transforme en poussière et tu n'as plus qu'à "balayer", un coup d'éponge puis, peinture neuve ! C'est assez cher au litre, entre 10 et 12 euros mais quelles implicité d'utilisation et rapipdité aussi ! Attention au contre marque, un autre fournisseur a un produit équivalent et le distributeur a lancé sa marque propore mais ça ne donne pas su tout le même résultat.
    En esdpérzant t'avoir aidé, bon courage.
     
    estelonre , 19 Août 2009
    #2
  3. martin50
    (50) Manche
    Merci pour le tuyau, estelonre, je note..

    Pour janot, en dernier recours il vous reste le sablage industriel, ou type façade..là il faudra s'arrêter à temps sinon..plus de chaises..:=)
     
    martin50 , 21 Août 2009
    #3
  4. bonjour .pour enlever une peinture ou en remetre une nouvelle faite juste un ponçage
     
    rey1853 , 25 Février 2010
    #4
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Peinture

Galères et Horreurs 16 Décembre 2013

Galère peinture

Galères et Horreurs 21 Juillet 2010

pistolet à peinture passat

Galères et Horreurs 16 Avril 2008