Panne suite déplacement clavier

  1. Peter 49
    (49) Maine-et-Loire
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le site,
    J'ai une alarme Aritech CD72 avec 2 claviers CD3008
    J'ai déplacé un des 2 claviers après être passé en mode maintenance.
    J'ai donc débranché les 4 fils sur le bornier de connection, déplacé le clavier puis rebranché.
    Mais plus aucune indication sur le display (pas plus d'indication sur le second clavier qui lui n'a pas pas été démonté).
    On dirait que les claviers ne sont même plus alimentés, car aucun voyant n'est allumé.
    Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ??.
    Merci d'avance,
    Peter
     
    Peter 49 , 15 Juin 2017
    #1
  2. patrick.E
    (62) Pas-de-Calais
    bonjour
    lors du déplacement du clavier il s'est produit peut-être un court- circuit
    vérifier sur le clavier si 12v entre les bornes A et B plus ou moins 5v entre les bornes C et D.
    si il n'y a rien vérifier les fusibles F1 à F6 sur la carte de la centrale.
     
    patrick.E , 16 Juin 2017
    #2
  3. Peter 49
    (49) Maine-et-Loire
    Bonjour,
    Merci beaucoup, je vérifie et je vous tiens au courant.
    Bonne journée
     
    Peter 49 , 17 Juin 2017
    #3
  4. Peter 49
    (49) Maine-et-Loire
    Super, j'ai suivi ce que vous avez expliqué, vous avez bien vu :) en effet il y avait un fusible hs. Après remplacement du fusible, les boitiers sont de nouveau alimentés, j'ai donc quitté le mode maintenance mais il y maintenant le voyant défaut sur chaque clavier qui est allumé avec le message transmetteur sur le display. Pourtant lors du remplacement de fusible j'ai créé une alarme et la société de surveillance m'a appelé, donc à priori le transmetteur fonctionne.
    Si vous avez une nouvelle suggestion, je suis preneur :) :)
     
    Peter 49 , 17 Juin 2017
    #4
  5. Peter 49
    (49) Maine-et-Loire
    Finalement je viens de repasser en mode maintenance et j'ai déroulé le menu jusqu'à l'info "transmetteur" et j'ai validé. Le défaut a disparu, j'ai donc quitté le mode maintenance, et maintenant le système fonctionne comme avant.
    Donc à priori problème réglé.
    Un grand merci à Patrick
    Peter 49
     
    Peter 49 , 17 Juin 2017
    #5
  6. patrick.E
    (62) Pas-de-Calais
    pas de problème toujours heureux de rendre service
     
    patrick.E , 17 Juin 2017
    #6