Maisons Blavier FRANCE

  1. demetra
    (59) Nord
    Bonjour,
    merci pour votre reponse.
    je pense aussi que Blavier fait des maisons de qualité.mais comme cette societe fait appel à des sous-traitants, nous sommes aussi tributaires de ces derniers.
    j'ai le sentiment que Blavier est victime de son succes et qu'ils ont du mal à respecter les delais une fois la commande signée!
    j'aurai aimé savoir à quel moment vous avez choisi vos briques et tuiles et si vous avez été confronté à une hausse tarifaire?
    salutations à vous tous!!!
     
    demetra , 18 Janvier 2008
    #21
  2. scooby
    (59) Nord
    bonjour,
    et bien nous avons du choisir les briques et tuiles surtout pour la dde car ils imposent dans notre village des briques et tuiles dans les tons rouges.
    une hausse de prix du a l'indice du batim.
    mais on le savais(-+800 euro).
    pour le reste pour le moment rien a signaler

    les problémes s'accumulent et nous attendons une solution,
    réunion prévu ,nous esperons un dénouement de la situation

    negociation en cours un dénouement a eu lieu ,on va voir s'ils tiennent leurs promesses.
     
    scooby , 19 Janvier 2008
    #22
  3. sand
    (59) Nord
    salut a tous
    j ai eu la fameuse lettre d indexation ils me réclame 3700ht sur une somme au départ de 110000euros ht.
    si quelqu un pourrait me dire si vous avez déja recu cette lettre et si ce n est pas trop indiscret combien vous ont ils réclamé car je trouve que c est énorme ,je sais que la vie est chére et qu elle augmente mais a ce tarif la c est fort.autrement au niveau de la maison les fondations sont finis ils commencent jeudi a monté les murs avec les blocs argex.j ai vu le maçon aujourd hui sur le chantier et tout roule pour le moment.
    amicalement sand
     
    sand , 18 Mars 2008
    #23
  4. scooby
    (59) Nord
    bonjour,
    nous avons eu une facture pour augmentation de l 'indice a la construction de 800 euro ,fin 2007.sur un prix de 134500. euro
    pour le reste pas d'augentation a ce jour,je dirais même que c'est l'unique point qui ne pose pas de problémes ,pour le reste,énormément de retard et malfaçon,mais des contacts sont en cours pour remédier a cela,j'espere que ça ira mieux ,mais je ni crois pas.
     
    scooby , 23 Mars 2008
    #24
  5. sand
    (59) Nord
    salut scooby
    donc c est bien ce que je pensais 3700ht c est un peu exagerer je dois avoir des contacts la semaine prochaine avec eux je vous tiens au courant
    amicalement sand
     
    sand , 23 Mars 2008
    #25
  6. sand
    (59) Nord
    bonsoir
    moi ça avance la charpente est posée la semaine prochaine et j ai rendez vous le 14 mai avec le nouveau directeur de chez blavier pour lui faire part de mon mécontentement car nous avions choisi des lintaux arrondis et lors de la construction impossible a faire erreur de concept donc lintaux droits et tout ce qu il y a eu derriere comme probléme donc on verra .
    amicalement sand
     
    sand , 9 Mai 2008
    #26
  7. sand
    (59) Nord
    salut a tous
    demain il nous livre la charpente et il la pose vendredi ou lundi ,nous avons rencontré le nouveau dierecteur de maisons blavier un homme vraiment bien qui est trés conciliant et a notre écoute il a trés bien compris notre mécontentement et était d accord avec nous ce qui était plutot rare chez blavier je reprend vraiment confiance en eux on verra par la suite mais pour le moment avec les differents rencontrés nous sommes contents malgrés tout car niveau maçonnerie c est du solide et nous avons eu a faire a un trés bon maçon.
    amicalement sand
     
    sand , 14 Mai 2008
    #27
  8. scooby
    (59) Nord
    bonjour,
    en effet les materiaux fournis par mblavier sont de bonne qualité,dommage que les maçons ne soient pas toujours a la hauteur ,je confirme pour les matériaux rien avoir avec certaines constructions dont je ne citerais pas le nom.
    avec blavier c'est du solide .
    dommage que ça traine autant.
    amicalement scooby
     
    scooby , 20 Mai 2008
    #28
  9. 777
    777
    Je ne connais pas ce constructeur et ne cherche pas a le defendre mais leur démarche pour s'assurer de la bonne résistence du sol me parait sérieuse et faite dans l'intéret du client. Si les fondations coutent plus cher que le prix prevu au départ il est normal que ce soit le client qui paie, en principe il y a une clause dans les contrats pour cette éventualité.

    Un radier d'1 m 80 .... curieux j'ai l'impression que l'on ne parle pas de la même chose, chez moi un radier c'est du béton coulé directement sur le sol avec une petite fondation sur le pourtour. Des pieux ne reviennent pas forcément plus cher que des semelles filantes, car pour une maison vous mettez 4 armatures metalliques de 12 mm verticales et ne coulez pas plus de béton que pour des semelles filantes, les longrines reviennent un peu plus cher que les agglos du vide sanitaire mais en principe pour des pieux de 3 m de profondeur et 40 ou 50 cm de diamètre on ne doit pas dépasser 3000 € de plus value.
     
    777 , 30 Novembre 2008
    #29
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Plans de maisons

Construction neuve 27 Janvier 2013

Maisons container

Construction neuve 26 Février 2010

Maisons Avenir Tradition

Construction neuve 15 Février 2008