Je suis totalement perdu

  1. Patou72
    (72) Sarthe
    Bonsoir...
    Je suis totalement perdu...

    Voile j'ai mon portail qui es entrain de me lâcher, du coup en juin 2019 nous avons fait un devis avec un menuisier..

    le devis nous a convenue, nous l'avons signé, et nous avons mis une note comme quoi le devis nous convenais met que pour nous sa sera possible que pour septembre 2020..

    (Je précise son devis es valable 1 ans ces marquer dessus...)

    Il nous a rappelé juste derrière pour nous dire ok sa marche pour moi je reviendrais vers vous..

    Juillet 2020 nous le rappelons pour lui dire que financièrement pour nous c'est possible dès maintenant qu'il pouvait commencer le portail si il voulait pas de souci.

    Pas de nouvelles

    première semaine d'août 2020 il nous appelle pour nous dire que ils réunissent tous ces chantiers en bois pour faire qu'une commande de livraison de bois et que du coup le portail me coûterait moins cher et qu'il allait pouvoir arriver plus tôt que prévu du coup on était super content.

    Ont le recontacter au mois de septembre ..mi-septembre voir presque fin septembre pour lui dire du coup on a pas de nouvelles qu'est-ce qui en est ?

    il nous demande nos dispositions on lui donne nos jours pour qu'il puisse revenir prendre les mesures il nous pose un lapin soi-disant il nous a oublié nous lui redonne nos jours et il revient exactement le 20 septembre.

    il reprend ses mesures il nous dit qu'il va nous faire un dessin du portail qu'on l'aura début octobre et avant fin octobre le portail sera là.
    mi-octobre je l'appelle pour savoir où il en est car nous n'avons même pas le dessin..... répondeur je lui laisse un message il ne me rappelle jamais ....mon mari essaie de le joindre à la fin du mois il ne rappelle pas.

    Je suis assmat et je garde sa petite fille je demande à sa fille si tout va bien pour son papa car nous n'avons plus de nouvelles ...elle me dit "oui il m'en a parlé il vous rappelle demain si il vous rappelle pas rappeler le"
    je l'ai joint au moins 7 fois dans la journee...le matin aux heures des repas l'après-midi aucune réponse je l'ai appelé avec mon portable avec mon fixe le portable de mon mari aucune réponse ...le lendemain j'ai recommencer aucune réponse...
    il ne me rappelle pas du coup nous ne savons plus quoi faire !!!

    est-ce que nous avons le droit de faire appel à une autre entreprise sans lui devoir quoi que ce soit nous sommes totalement perdu car la mon portail n'est plus du tout sécurisé.

    ma peur c'est de faire des devis ailleurs et de signer avec d'autres et que lui se réveille et nous réclame de l'argent après alors que je vous dis il fait l'autruche cela fait presque 1 mois que je lui ai laissé un message sur son répondeur et presque 15 jours que mon mari lui a laissé un message sur son répondeur il ne répond pas du tout

    je trouve que c'est vraiment malhonnête de nous laisser comme ça sans réponse.

    merci beaucoup de m'avoir lu je cherche aucun jugement et vraiment désolée pour les fautes d'orthographe .
     
    Patou72 , 9 Novembre 2020
    #1
  2. Patou47
    (06) Alpes-Maritimes
    Bonjour,
    Avez-vous versé un acompte?
    Si oui, y a t'il une date pour exécution de la pose de ce portail?
    Dans l'attente de votre réponse
     
    Patou47 , 17 Novembre 2020
    #2