habillage en acier thermolaqué d'une composition PVC

  1. MAMAY
    (43) Haute-Loire
    Un spécialiste de la rénovation de l'habitat, a rédigé un bon de commande, pour la fourniture et la pose d’éléments en acier thermolaqué aspect woodgrain structuré, isolation 42mm, sis côte à côte au RC de ma maison.
    Le 05/03/2012, à la fin des travaux. Le premier élément, une composition comprenant 2 panneaux fixes et une porte de service, était en PVC et le second, une porte de garage sectionnelle automatisée, était en acier thermolaqué, aspect woodgrain structuré, isolation 42mm, comme prévu.
    Près de 6 mois, après cette pose, et maintes réclamations, le 27 juin 2012, une personne de cette société, est venue à mon domicile, pour exécuter, la modification arbitraire concoctée par son entreprise, qui a consisté à coller (uniquement à l’extérieur) sur les panneaux fixes PVC et sur la porte de service, des chutes d’habillage identiques à celles recouvrant la porte de garage automatisée en acier thermolaqué aspect woodgrain structuré !!! Résultat : les panneaux gondolent ou se chevauchent, le joint de silicone du pourtour des panneaux n’est même pas égalisé et l’habillage est mal coupé, il a été coupé sur place car il fallait respecter l’alignement avec les sections de la porte de garage.
    Il a fallu six mois de réflexion pour arriver à une telle mascarade
    Pourriez-vous me dire si un habillage en acier thermolaqué sur une composition PVC est quelque chose de compatible, et s’il est possible d’enlever cet habillage, et comment, sans endommager le PVC qui est dessous.
    De toute façon avec ou sans habillage ce sera toujours du PVC.
    Merci .
     
    MAMAY , 21 Septembre 2012
    #1
  2. MAMAY
    (43) Haute-Loire
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

consommation d'une glacière electrique

Galères et Horreurs 20 Octobre 2010