emménagement : réouverture compteur

  1. eliott17
    (59) Nord
    je viens d'acquérir une maison, lorsque l'ancien propriétaire nous à donné les clés, il nous a dit qu'il fallait que l'on prenne RDV avec lui pour le relevé des compteurs, seulement auparavant ils nous a dit qu'il avait fait coupé tout (parce qu'il loué et que les locataires sont partis depuis fin aout). Mais on m'a dit que si il avait fait tout coupé alors il n'avait pas a les relevés puisque c'est à nous de nous en charger??? je suis un peu perdu ... quelqu'un pourrait m'aider ??
     
    eliott17 , 22 Octobre 2009
    #1
  2. Nono
    Belgique
    Faites le relevé du compeur EDF en présence du proprio avec signature ..
    Cela pourrait bien vous éviter pas mal d'ennuis ..

    Cela aurait dû être fait lors de la remise des clés.. Ne tardez pas ces démarches, sans oublier le relevé du compteur d'eau..
     
    Nono , 22 Octobre 2009
    #2
  3. martin50
    (50) Manche
    Bonjour,

    niveau edf tant que le transfert d'abonnement n'a pas été physiquement constaté...la conso reste à charge de l'ancien propriétaire...puisque le nouveau est inconnu d'EDF..

    Donc ne vous en faites pas..et arguez plutôt en vertu de ce principe pour qu'il se bouge..Quoi qu'il ait fait ou dit avant n'a aucune incidence sur la détermination de qui paiera la prochaine facture...Tant que le transfert n'est pas officialisé..donc c'est lui..

    Bien sûr profitez de cette réunion pour le transfert des autres compteurs..
     
    martin50 , 23 Octobre 2009
    #3
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Reouverture compteur EDF

Electricité générale 5 Mai 2009