Donne bonne terre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Epoxx
    (91) Essonne
    Bonjour à tous ;

    Je fais construire en ce moment ma maison, et je me retrouve avec plein de terre que ne pourrait pas étaler dans le jardin car une partie de la terre à déjà été étaler sur l'ensemble du terrain.
    Je donne donc cette terre que je n'utiliserait pas, j'en garde quand même car le terrassier en aura besoin pour remblayer tout le tour de la maison.

    Il m'est difficile d'estimer la quantité disponible, mais je pense que un gros 1 tiers de la butte de terre (voir photos) est libre

    Je donne cette terre sans rien en échange, juste prevoir une benne ou des remorques et des bras.

    Très urgent

    Ce sera dur pour les bras mais c'est gratis
    [​IMG]
    Région de Milly la fôret (91)

    Epoxx :-D
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2008
    Epoxx , 19 Juillet 2008
    #1
  2. fred k 036
    (36) Indre
    Ca c'est sympa !
    Mais petit conseil quand même : Votre future maison étant légèrement réhaussée par rapport à la route (pour éviter les infiltrations par ruissellement), il serait préférable d'attendre le nivellement complet après la construction pour vous en débarasser.
    Par expérience, beaucoup de nos clients font comme vous, et la fin de la construction, il leur manque de la terre!... Résultat, il faut en trouver rapidement, et dans bien souvent des cas, il faut l'acheter, plus le prix du transport!... Alors soyez vigilant!
    Bonne construction!
    Fred
     
    fred k 036 , 19 Juillet 2008
    #2
  3. Epoxx
    (91) Essonne
    Slt A vous Fred

    Mais la maison a été construite à 20 cm au dessus du sol naturelle comme l'oblige le reglement du lotissement et c'est pour ca que je n'en remet pas pour farder cette difference qui me protegera des eventuelle inondations.
    Epoxx
     
    Epoxx , 19 Juillet 2008
    #3
  4. fred k 036
    (36) Indre
    OK, mais si c'est de la bonne terre, voyez auprès de votre terrassier ou un de ses confrères, ou une entreprise d'aménagements extérieurs ou d'espaces verts....
    Bon courage à vous.
    Fred
     
    fred k 036 , 20 Juillet 2008
    #4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.