Demande conseil Juridique EDF

  1. dada625
    (62) Pas-de-Calais
    Bonjour à tous,

    Peut-être que mon post sort du cadre de cette rubrique!!

    Le 5 Janvier 2012 suite à une tempête , je suis reste sans courant pendant 34 heures.
    Cette interruption m'a causé des dégâts puisque deux congélateurs ont vu leurs denrées décongelées.

    J'ai envoyé un courrier en AR à la direction ( BLOIS), sans réponse actuellement.

    Pourriez vous m'informer si E D F ,a une obligation de résultat, c'est à dire que sa responsabilité est engagé dans mon cas?.

    Quelle conseille me donnez vous!

    Merci à tous

    ...
     
    dada625 , 25 Janvier 2012
    #1
  2. dsm28
    dsm28
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    (28) Eure-et-Loir
    bonjour, normalement votre assurance habitation couvre ce type de dégat !
    prendre contact déjà avec votre conseiller pour avoir la marche à suivre .
    Joindre photocopie de votre lettre EDF à votre assurance .
    et c'est votre assurance qui va ce retournée vers EDF.
    voir d'autres avis également .
    bien cordialement
     
    dsm28 , 25 Janvier 2012
    #2
  3. Jean-Yves48
    (48) Lozère
    Bonsoir,
    +1, comme dit dsm28 logiquement l'assurance doit le prendre en charge, mais faut fournir les factures des produits surgelé (du moins je pense, car il peuve pas rembourser sans preuve d'achat logiquement)
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2012
    Jean-Yves48 , 25 Janvier 2012
    #3
  4. dsm28
    dsm28
    Supporter
    (28) Eure-et-Loir
    non ! faux ! la plupart du temps ils donnent un forfait sur remboursement ! par congélateurs .
    aprés si ont est pas d'accord fournir photos où factures des denrées présente dans les congélateurs ! si vous avez tout mis à la poubelle trouver une personne tiers pouvant justifier vos dires par écrit ! généralement çà ne và pas jusque là ! et la couverture et généralement suffisante à la perte et remplacement des denrées ! à vous de pas lacher l'affaire en fonction de ce que vous avez réelement perdu ! inutils de faire une fausse déclaration ! être juste et hônnette et la meilleurs façon de pouvoir avoir gains de cause ! si vous avez une assurances qui ne vous suis pas ! vous pouvez toujours lui faire le chantage de partir pour une autres protections chez un concurent ! lol !
    c'est souvent en cas de problémes que l'on vois comment les assurances sont réelement avec leurs clients parfois ont à des surprises ! ... parfois ont paye pendant des années sans soucis et le jours que nous avons un probléme ont vois ce que çà donne aux niveaux protections ! c'est pas une généralité mais parfois ont à les nerfs de voir comment ont peut être traité ! affaire à suivre ....
    bon courrage en attendant !
     
    dsm28 , 25 Janvier 2012
    #4