Degats Des Eaux Par Colonne

  1. ANGEL94
    (94) Val-de-Marne
    bonsoir,
    de retour après une semaine d absence (nous avions coupé l'arrivée d eau froide et chaude) nous trouvons un dégât des eaux dans les toilettes qui s'est étendu vers les pièces voisines, eau claire donc pas de remontées d'eaux usées. il y a eu des vents et pluies intenses durant notre absence, peut-il y avoir un lien entre tout cela et faire remonter et déborder l'eau restée en nos toilettes (réservoir et cuvette) ? merci à qui pourrait nous éclairer sur le sujet car notre syndic n'explique pas la cause de l'inondation.
     
    ANGEL94 , 8 Janvier 2014
    #1
  2. zaz789
    (23) Creuse
    Bonjour,

    Si vous êtes en rez de chaussée et raccordé au tout à l'égout, il est possible que l'eau ait remonté par le tout a l'égout innondé (du fait des très fortes pluies).

    Ou alors peut-être une surpression passagère, du fait du vent ?
     
    zaz789 , 9 Janvier 2014
    #2
  3. lemeilleur
    Belgique
    salut bizarre a mon humble avis ce serait une remonter par les égout tu aurais des traîner de boue
     
    lemeilleur , 11 Janvier 2014
    #3
  4. Samuelec
    (10) Aube
    Daccord avec zaz789 pour le tout à l'égout c'est ce qui c'est passé chez moi à cause des fortes pluies.La pompe de relevage ne suit plus et l'entrée de mon tout à l'égout est à 3.5m par rapport à la route,la plaque degueler dans la rue.Demander au voisin si ils ont vu quelque chose d'anormal.Et pas forcément des remontées de boue.
     
    Samuelec , 16 Janvier 2014
    #4