Déclenchement intempestif alarme Bentley Kyo 8 - Comment tout couper?

  1. AntoineC
    (91) Essonne
    Bonjour,

    Alors voila mon souci: Depuis hier, mon alarme Kyo8 se déclenche de manière intempestive, à intervalles non régulier. Sachant que l'alarme n'est pas en route. Elle est branchée mais non activée.

    Les deux voyants orange et rouge clignotent. Le Orange très rapidement, le Rouge plus lentement. Visiblement, il y a un défaut. Qui pourrait être réinitialisé avec le code Installateur, que je n'ai pas. Sachant que l'entreprise qui a installé l'alarme a fermé depuis. (Je n'étais pas proprio quand l'alarme a été installé)

    Donc ma question: Comment faire pour que l'alarme ne se déclenche plus, de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas la remettre en route, je veux juste que plus jamais, pour aucune raison elle ne se déclenche.

    J'ai débranché l'alimentation du boitier principal. Mais j'ai vu qu'il était possible que l'alarme se déclenche alors, pensant à une tentative de piratage. Est ce vrai ou la coupure de courant, une fois la réserve épuisé m'assure de ne plus entendre ce hurlement atroce?
     
    AntoineC , 26 Juillet 2016
    #1
  2. AntoineC
    (91) Essonne
    Donc, l'expérience montre qu'après quelques heures (un peu plus de 24h:
    - L'alarme extérieure s'est mise à sonner pendant quelques secondes, 3 ou 4 fois à quelques 10aines de secondes. Puis plus rien. Cela dépend peut être de l'état de la batterie interne.
    - Quelques minutes plus tard, l'alarme intérieur s'est mise à sonner (alors donc que la centrale est coupée, et donc qu'il est impossible de faire quoi que ce soit) en continu, pendant plusieurs minute. Elle n'a pas contre pas résisté aux coup de tournevis et à l'arrachage de l'alimentation.

    Mais c'est complètement hallucinant de concevoir un système qui va se mettre à brailler si il y a une coupure de courant. Et sans pouvoir rien faire. On fait quoi si il y a une coupure longue a cause d'inondation/tempête...?
    De même, que l'alarme en défaut l'indique, pourquoi pas, mais pas en se mettant en route alors qu'elle est en standby. Surtout si il faut un code qu'on a pas forcement pour l'arreter.

    Enfin bref, les ingénieurs de Bentel méritent la mort, mais avec beaucoup de souffrance.
     
    AntoineC , 27 Juillet 2016
    #2
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Déclenchement intempestif alarme Aritech.

Alarme 8 Juillet 2013