Darty Cuisine

  1. :-[ :-[ :-[ :-[

    Bonjour,

    Je fais appel à tous ceux qui seraint dans la même situation que moi.

    Nous avons commandé une cuisine chez DARTY CUISINE le 15/04/2009 et depuis nous enchainons les déboires :

    Meubles livrés incomplets, pas de plaque de suisson, pas de coordinateur des travaux le jour de la pose comme indiqué sur leur devis, hotte mal installée, manque des ranges tirroirs, arrivée de gaz pas au bon endroits par rapport à leurs mesures, j'en passe et des meilleures....

    Bref, au moment de la pose de la cuisine, nous étions en Mai, le métreur est venu prendre les mesures du plan de travail définitif (en granit noir reconstitué) et des crédences. Délai annoncé 4 à 6 semaines.

    Nous sommes aujourd'hui en Octobre et toujours rien !!!

    Le plan de travail est arrivé une première fois en septembre cassé donc retour chez eux, 8 jours après (ils l'ont refabriqué en 8 jours alors qu'on l'attendait depuis des mois...comme quoi quand on veut on peut !!!) il est arrivé dans un mauvais matériau (pierre tombale brillante avec éclats de mika pouah !!) et depuis silence radio, on appelle on fait des mails, on se déplace au magasin et réponse hier soir livrasion sous 5 semaines soir courant Novembre !!!

    Bientôt 8 mois pour finir une cuisine, je ne sais plus quoi faire...ils sont totalement incompétents et ne réagissent à rien (la machine DARTY est trop grosse).

    Avez vous des idées pour que ça bouge enfin ??

    Merci à tous pour votre aide,
    Coco
     
    coco1000 , 8 Octobre 2009
    #1
  2. stephaneh2007
    (06) Alpes-Maritimes
    bonjour,
    depuis octobre vous en etes ou ?
     
    stephaneh2007 , 12 Janvier 2010
    #2
  3. capricorne68
    (68) Haut-Rhin
    avez vous avancé,sinon faites un courrier au directeur général de darty france,et sommez les de vous rembourser tous les frais engagés de reprendre le matériel car le contrat n est pas respecté..
    si vous n avez pas de réponse sérieuse sous huit jours , en précisant bien le délai de huit joiurs sur la lettre recommandee avec ar, consultez le juge de proximité, de votre département allez voir le tribunal d instance le plus proche.on vous donnera les coordonnees.
    vous navez pas besoin d avocat ,de la patience c 'est tout ca va s arranger car darty existe toujours donc solvable..
     
    capricorne68 , 21 Janvier 2010
    #3
  4. Mon expérience avec Darty cuisine est aussi très négative. Je pense même à commencer un litige cette semaine...Darty n'est tout simplement pas compétent sur le plan technique, ils rajoutent des semaines--puis des mois-- de retard. Ils ne communiquent pas, leurs différentes équipes disent des choses complètement différentes...après la signature "finale" la vendeuse rajoute 1500 euros sur le prix («*j'ai oublié certaines choses*»). Ils ont demandé que je signe 5 contrats...et n'en ont jamais respecté un. Bref, des débutants dans le métier peu éthiques et peu compétents. À éviter!!
     
    johnny99 , 25 Mars 2010
    #4