crochetage ou pas?.

  1. Bonjour,nouveau sur ce site,j'ai désormais une maison(région sud-ouest),bref,les tuiles non crochetées;elles bougent suite aux passages de gros tonnages,prés de la maison!.Je me demande s'il existe une alternative au crochetage qui selon qqs. devis est honéreux,je dois sans arret aller ds. les combles,repérer la fuite(il pleut souvent,ici aussi),puis changer la tuile sur le toit ou la remettre en place;c'est fastidieux,d'ou ma demande,merci de vos conseils,st81.:] .
     
    stephane81 , 8 Octobre 2009
    #1
  2. il existe une colle matériaux de "sika latex" qui se met avec un pistolet genre pour le silicone , chez les marchands de matériaux genre point P (salut voisin , je suis du 11!)
     
    choupinet , 19 Octobre 2009
    #2
  3. Merci,j'irai me rensigner sur le produit(j'espére que ça s'applique depuis les combles,marre de grimper sur le toit,en plus ça caille)),ce week-end,si ça m'évite la réfection totale de ma toiture;"bon pour moi",merci à vous,je vous dirai quoi,à bientot.:) .
     
    stephane81 , 20 Octobre 2009
    #3
  4. ah non çà s'applique par point sous les tuiles qu'il faut décaler et remettre en place ! donc vous avez encore gagné un séjour sur votre toît ! bon courage
     
    choupinet , 20 Octobre 2009
    #4
  5. Merci,il faut ce qu'il faut,alors je le ferais par morceaux,selon le temps et par "urgence essentiellement",merci bien cher voisin.Steph.81.
     
    stephane81 , 20 Octobre 2009
    #5
  6. J'ai accés aux tuiles par les combles basses;1,70 au plus haut,les combles n'étant pas amménagée faute de fuite incessante.
     
    stephane81 , 20 Octobre 2009
    #6
  7. oui ou alors, des combles, essayer de soulever les tuiles à l'endroit du recouvrement et envoyer un point de colle de cette manière mais attention de ne pas trop en envoyer pour pas que çà ressorte dehors je suis étonné que vous disiez qu'il fait froid , à moins que dans la montagne noire ! ici sur Carca çà va encore !
     
    choupinet , 20 Octobre 2009
    #7