construction maison neuve problème d'enduit et peinture

  1. delfinou
    (02) Aisne
    Bonjour, notre constructeur a terminé la pose de placo et oes bandes depuis 3mois environ. Nous avons décidé d'attaquer les peintures. Nous avons été surpris de voir que rien n'avait été poncé alors que le constructeur nous avait assuré que ce serzit propre et pret a peindre.
    Bref on s'est lancé depuis plusieurs semaines dans l'enduit car beaucoup de défauts , de vis apparentes, d'accros etc. Nous avons poncé à plusieurs reprises également. En tout 2 voire 3 passe d'enduits de lissage mais pas sur l'ensemble de la plaque. ( Nous ne sommes pas des pros) les murs semblaient niquels. Je viens de commencer la peinture et je me rends compte que ma sous couche s'ecaille à de nombreux endroits ( l'enduit y est jaune et granuleux ) il s'agit de l'enduit des plaquistes.
    Nous n'avons pas reussi a le poncer. Un copain nous parle de map et que ce n'est normalement pas fait pour enduire les placo!!
    Bref nous ne savons plus quoi faire. Notre constructeur fait l'autruche. Je ne me vois pas ré-enduire le tout (120m2) et puis nius n'avons pas le budget.. help
     
    delfinou , 30 Juin 2019
    #1