circulation d'eau chaude

  1. pipabo
    pipabo --
    Belgique
    kenny82, bonsoir,

    Oui, tout à fait, sauf que Leroy Merlin propose cet article pour l'intérieur. (voir le fichier PDF) Salle de bain ou autres planchers. 1100 watts, 339,9 euros ttc pour13 m²

    A contrario, mes informations sont données pour le sujet commenté par Abcdef
    photo à l'appui. (rampes enneigées) Matériel plus approprié, peut-être.
    3132 watts, 634 euros pour 10 m².

    Il n'empêche que votre post 12 est bien à propos .

    Les systèmes de recherches sont parfois capricieux.

    Bonnes soirées.

    Très amicalement.

    ppb.
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2014
    pipabo , 26 Mai 2014
    #21
  2. pipabo
    pipabo --
    Belgique
    bonsoir abcdef, dsm28,

    il reste encore la solution de placer le garage en dessous de la rampe. MDR.
     
    pipabo , 26 Mai 2014
    #22
  3. dsm28
    dsm28
    Supporter
    (28) Eure-et-Loir
    Moi pour ma participation ! je suis prêt à faire la mis en place d'un système en basse tension étant aussi fonctionnel que ce produit en grande distribution ! ayant surement un prix bien inférieur à ce produit de la grande distribution !
    j'ai le savoir et le fils sous la main pour pouvoir mettre en place ce projet !
    Après à chacun de voir ! mais mon système reste fonctionnel avec une différence de consigne en température de plus où moins 1 °C même chez les pro dans ce domaine ils ce bouffe les couilles pour savoir ce que j'ai mis en place avec ce fils !
    je vous garantie que toutes les informations sont à 100% vrai.
    la société GMI FRANCE cherche encore le produit mis en place ! bref ! çà reste un secret ! notre ami veux bien faire un essais avec mon système je suis disponible à lui donné toutes informations pour la mise en place ! et çà c'est gratuit !
    la seul chose que je lui demande c'est de donné son point de vue sur le forum ensuite ! en réponse ! après montage chez lui !
    en valeur positif où négatif çà dérange pas ! nous ne pouvons pas toujours êtres top dans ce que nous proposons ! mais je suis loin de faire proposition sans savoir le résultat final ! comme déjà dis j'ai la maîtrise des fils pour la partie chauffage que ce soit pour faire fondre où pour une autre utilisation je maîtrise parfaitement ce domaine donc les soit disant pro ! veuillez prendre contact avec moi si vous le souhaitez !
    je suis disponible à vous données tout renseignements ! et calculs électronique .
    quand à vous dire ma source sur la nature du fils principal bein ! va falloir être très gentil avec moi pour que je vous donne l'info!
    me suis assez pris la tête pour plusieurs projets pour faire délation aussi simplement de ce fils ! mais quand vous avez la réponse vous êtes simplement sur le cul je vous le garantie ! le truc c'est que ce fils au départ n'est en aucune façon dédier à pouvoir être mis dans un circuit électrique c'est simplement le hasard qui m'à permis de faire une variante en utilisation !
     
    dsm28 , 26 Mai 2014
    #23
  4. pipabo
    pipabo --
    Belgique
    dsm28, bonjour,

    Comme les MP ne passent pas entre nos deux Email, je profite donc du forum pour te joindre.

    J'ai lus et relus avec la plus grande attention, ton exposé sur le sujet. Idem pour mon ancien associé.

    Le système à 230 volts pompe 3132 watts et coûte 63,4 euros le m². A te lire, ta trouvaille reviendrait beaucoup moins cher ? la moitié, le quart ?

    Beaucoup de choses ont été découverte par hasard: comme le micro onde.

    Nous te proposons d'exécuter le travail chez Abcdef, de voir les résultats.
    Ensuite, il faut savoir que l'obtention d'un brevet mondial c'est fortement amélioré.

    Nous te proposons un partenariat dans la fabrication de ce procédé. Nous nous occuperont de la partie béton. Mon ancien associé de la partie publicité et contact pour l'Europe.

    A toi de voir. Tu n'est pas obligé de répondre dans l'heure suivante.

    Il n'y a pas que le LOTO ni la FDJ pour gagner de l'argent.

    A+
     
    pipabo , 27 Mai 2014
    #24
  5. dsm28
    dsm28
    Supporter
    (28) Eure-et-Loir
    bonjour, j'ai fais envois d'un message à notre ami ABCDEF j'attend sa réponse pour savoir si il souhaite faire un essais ! avec mon système et mon fils !
    le prix d'une bobine de fils c'est environs une cinquantaine d'euros pas plus !
    y à largement de quoi faire déjà dans une seul bobine .
    Je vais voir pour trouver une protection pour ce fils le mettre dans du silicone liquide règle tout soucis d'isolation la mise en place étant différente ! donc je dois trouver un type de gaine pouvant recevoir ce fils et qui permet son utilisation sans brûler bien sur ! type gaine téflon très fine à moins d'être certain que : au niveau du revêtement ciment celui ci soit top étanche ! un test va être mis en place avec une colle souple à carrelage sur une toile de fibre de verre colle flex ! je sais pas ce que çà peux donner en flexion sur quelques mm ! souple peux être mais çà doit avoir une limite !
    et pour moi le but c'est que ce tapis soit mis sur rouleau pour le transport ! voilà le hic ! autrement reste la pose sur place ! direct au sol avant revêtement sujet à suivre Vous donne conclusion des résultats dans quelques jours ! et quelques photos de la mise en place ! bon j'ai une autre occupation en ce moment donc besoin de quelques jours !
     
    dsm28 , 28 Mai 2014
    #25
  6. pipabo
    pipabo --
    Belgique
    dsm28, bonjour,

    J'attend toujours avec la plus grande impatience, le suivi de ta trouvaille pour faire fondre la glace à moindre coup, sur une rampe de garage.

    Par contre, ABCDEF aurait il décidé de déplacer son garage 1000 mètres plus bas ?

    Plus de nouvelle ?

    A+
    ppb.
     
    pipabo , 1 Juin 2014
    #26
  7. dsm28
    dsm28
    Supporter
    (28) Eure-et-Loir
    OH ! je viens de rentrée de mon chantier ! t’inquiète pas je vais mettre çà en place pour notre ami ! je suis dans des fondations béton d'un devant de maison !
    Après avoir mis en place plus de 80 M² de carrelage en 45 X 45 ! d’ailleurs çà ce termine !
    mais j'en ai CH... quand même ! reprise de niveau d'un travail d'un guignol ! soit disant pro ! des joints de 5 avec des joints de 4 du grand art ! .... Une épaisseur par endroit de plus de 1,5 cm !...... le gars ne devais pas savoir faire un ragréage ! bref ! le chantier ce termine pas trop mal ! mais j'ai mouillé la chemise ! le proprio également !
    quand il à vue les conneries du carreleur ! c'est pourtant pas difficile de prendre un niveau à bulle et avoir des règles pour les niveaux ! je comprend toujours pas ! comment certains soit disant pro travail ! .....
    un travail de dingue !
    Bon pour en revenir à la fabrication pour notre ami j'ai rien fais pour le moment !
    pas vraiment le temps ! mais çà va venir ! avant le prochaine hiver ! et bien sur les tests vont être mis en partage !
    vous allez donc voir que mon fils tiens la route ! si nous pouvons dire !
    bien cordialement à tous !
    vous aller avoir les calculs les tests et les mesures en primes sans parler de quelques photos de la réalisation de ce projet ! comme çà si y en à voulant faire la même chose chez eux ! c'est possible sans perdre un bras en facturation des produits en vente en grande surface! où sur le net !
    bien cordialement à tous dsm28
     
    dsm28 , 1 Juin 2014
    #27
  8. ABCDEF
    (74) Haute-Savoie
    Bonjour dsm28 et tous le monde, très heureux que tu te tracasse sur mon probléme, dans ma conclusion je pense que le systém électrique est trop coûteuse pour la surface désirerez, le systèm à eau m'à l'air plus économique et plus sûr dans le résultat, mais ton innovation me facine malgré que je là comprend pas "tros technique", dommage que l'ont se trouve à plus de 500 born, je suis pré à te suivre, sans que tu faces don, de quoi que ce soit.
    Je suis dans la finition d'une auto construction, le consuel doit passé d'ici 1 mois, il me reste tous le bardage ext, est préparer le chemin pour l'innovation qui je pense ce fera en août ou septembre, dans les jours qui suive je t'enverais plan et photo pour l'étude, Enfin merci encore et attend de tes nouvelles trés amicalement
     
    ABCDEF , 2 Juin 2014
    #28
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Réglage volume d'eau et quantité de sel adoucisseur Fleck 5600

Plomberie générale 27 Septembre 2016

Problème de remontée d'eau dans le garage et solution

Plomberie générale 12 Septembre 2016

poêle à bois avec production d'eau chaude

Plomberie générale 21 Juin 2016

Chasse d'eau wc suspendus.

Plomberie générale 29 Avril 2016

Plus d'eau chaude et faible pression... uniquement dans la douche

Plomberie générale 20 Juillet 2015