cintrage ba 13

  1. grizzli 80
    (80) Somme
    Bonjour : je fais appel aux plaquistes , je voudrais connaitre la technique du cintrage des plaques de BA 13 montés sur rail et rayon de courbure minimum ?...
    Sur le montage mur de cloison en carreaux de platre , je ne me souviens plus avec ecxatitude de la norme , a partir de quelle rangée , l'on peut mettre un carreau de platre en sens contraire et çà sur une seule rangée ??merçi de vos explications .
     
    grizzli 80 , 9 Février 2010
    #1
  2. Nono
    Belgique
    Pour les BA 12,5.. fixation des plaques sèches jusqu'à 5000mm pour les plaques humidifiées.. 2000mm..

    Pour les carreaux de plâtre ??? désolé
     
    Nono , 9 Février 2010
    #2
  3. grizzli 80
    (80) Somme
    Bonjour Nono ; je suis assez vif d'esprit , mon probléme ,c'est le mode opératoire du cintrage des plaques que je voudrais .
    Au sujet des carreaux de platres , je pense que Capricorne 68 doit. le savoir puisqu'il s'agit d'une partie de la norme du mode opératoire du montage des carreaux de platre
     
    grizzli 80 , 9 Février 2010
    #3
  4. Nono
    Belgique
    Il faut humidifier la face creuse lors de la courbure de la plaque et y aller progressivement la face convexe doit rester sèche, on conseille même de stoker les plaques dans un endroit ayant un taux humidité assez élevé et cela durant une courte période avant les travaux . Voilà ce que j'ai retenu d'une lecture dans l'un de mes manuel à la disposition des clients.
     
    Nono , 9 Février 2010
    #4
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

developè cintrage limon central acier

Construction neuve 28 Octobre 2012