Chaudière Gaz "saunier duval" perte de pression régulière...

  1. wolfenII
    (44) Loire-Atlantique
    Bonjour à tous,

    Je suis locataire et j'ai une chaudière (pourri de chez pourri) qui tombe en panne régulierement (ainsi que la plupart des locataires au nbres de 80). Celle-ci est suivi par un prestataire qui à part faire du rafistolage (surement parce que leur contrat est budgeter au plus bas) et qui d'après ce dernier sur-consomme à hauteur de 50/60% en plus que la normal !! Mais le probleme n'est pas encore là, Actuellement celle-ci est en panne et j'attends l'inter qui est prévu à ce jour... le bruleur ne se déclenche plus et la pression etant à 0, j'ai ouvert les vannes pour remettre ceci à 2 bars max. Je viens de me rendre compte que ma pression, après 2:00 avait disparu et se retrouve donc à 0 ! La chaudiere etant en rade, est ce que vous auriez une explication à cette disparition de pression !!?
    Pour info, lorsque celle-ci fonctionne, il me faut remettre la pression regulierement tout les 48:00 sinon, elle se met en sécurité... cela fait des années que c'est comme cela et je me pose de grave question concernant les débits GAZ/EAU...
    Si vous pouviez me donner des reponses techniques sur ces points, cela m'aiderais enormement pour argumenter devant mon bailleur qui, ne veut rien entendre !!

    Cdlt.
     
    wolfenII , 26 Octobre 2011
    #1
  2. wolfenII
    (44) Loire-Atlantique
    Un gars d'astreinte est passé vers 21:00 (respect pour lui mais pas pour ses superieurs et intermediaires téléphoniques...), il fait une vérif et là directement shinter pour cause de pièces defectueuses et insistance de ma part ! Un coup de pression et 10 mn après ca roule...vase d'expansion pourri et pièces rafistolées à la va comme j'te pousse, voilà comment ca fonctionne. Et retour du gars demain matin pour le changement des pièces, mais quelles pièces au juste !??
    Surement pas le vase car si j'ai bien compris c'est un truc valant son pesant et pas question de changer cela sur une chaudière aussi naze !!
    Ca m'fou la rage ce genre de chose car c'est pire qu'une bouteille de gaz vide un dimanche en pleine campagne...du gaz mais pas d'eau chaude ni chauffage ! lool
     
    wolfenII , 26 Octobre 2011
    #2
Chargement...