Chaudiere à gaz dedietrich qui disjoncte

  1. Alexdu80
    (80) Somme
    Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.

    Je rencontre un gros problème avec ma chaudière à gaz de dietrich. Un soir je suis rentré et le disjoncteur été en arrêt. Impossible de le relancé. Je me suis rendu compte que le problème provenait de la chaudière. Je l'ai mise en arrêt et j'ai pu relancer le disjoncteur.

    J'ai fait appel à un prof qui a apparemment aurais trouvé l'origine du défaut c'est le joint de la pompe de circulation qui est hs. La pièce est en commande j'en ai pour 1 à 3 semaines d'attente.

    D’après lui en attendant il me suffit de remettre de la pression dans le circuit pour éviter une perte de pression pour que la chaudière ne se mette pas en sécurité et fasse disjoncté le compteur électrique.

    Ok sa a fonctionné pendant 1 semaine. Et la depuis le jeudi 28 novembre impossible de redémarrer la chaudière. A chaque fois que j'utilise l'eau chaude ou le chauffage elle fait disjoncté que ce soit en mode normale ou en mode ballon eau chaude.

    Je ne sait plus quoi faire résultat je n’ai plus d'eau chaude ni de chauffage en plein mois de décembre.

    J'ai regardé si de l'eau été en contact avec les pièces électrique. J'ai essayé d'isoler la sonde a coté du purgeur qui fuit sans résultat. Je me suis rendu compte que les fils électrique d'une vanne juste sous la pompe qui fuit été humide j'ai isolé les fils mais sans résultat. Impossible de relancer cette maudite chaudière.

    Et ce matin je viens de me rendre compte que la chaudière perd du liquide marron en façade. J'ai juste retirer la plaque de la façade et j'ai l'impression que ce liquide marron s'échappe d'une sonde qui est branché sur le compartiment bruleur.

    Je n’ai pas encore eu le temps de voir cela en détail car je devais partir travailler mais j'ai du mal à comprendre pourquoi cette sonde du bruleur est mouillée.

    C'est un véritable cauchemar je ne sais plus quoi faire à part remplacer cette saleté de chaudière. Mais je ne sais pas combien de temps je vai encore rester dans cette situation. Le temps d'obtenir un crédit et d'obtenir un rdv avec un prof pour mettre en place le remplacement de la chaudière.

    Aidez moi si possible je reste à votre disposition si vous avez des questions.
     
    Alexdu80 , 2 Décembre 2013
    #1
  2. Alexdu80
    (80) Somme
    Bonjour je reviens vers vous j'ai vérifier d’où pouvais venais cette fuite de liquide marron. En faite j'ai remarqué que cela provenais d'une électrode d'allumage c'est un peut comme de l'huile et sa sen mauvais. Je pense que comme cette électrode doit être bouchée sa met la chaudière en sécurité et sa fait disjoncté le compteur électrique à chaque utilisation d'eau chaude ou des radiateur.

    Qu'en pensez vous ??
     
    Alexdu80 , 4 Décembre 2013
    #2
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

chaudière vaillant en panne

Entretien du batiment 15 Mars 2015

problème chaudière

Entretien du batiment 9 Avril 2012

Chaudiere Saunier Duval SD235 C1

Entretien du batiment 21 Février 2012

Fuite Chaudiere niagara green à condensation de Chaffoteaux & Maury

Entretien du batiment 21 Novembre 2011

probleme chaudiere

Entretien du batiment 17 Novembre 2011