ccmi signé il y a quasiment 5 mois et....rien

  1. zelig2004
    (62) Pas-de-Calais
    Bonjour,

    Nous avons signé un cc mi avec un constructeur le 21 mai 2014. Les travaux devait commencer selon leurs dires début septembre hors pour s' achever au maximum début mai. Donc nous nous sommes organisé en fonction (financièrement et logistiquement) Hors au 13 octobre les travaux n'ont toujours pas commencé, on nous ballade et continu à nous mentir. Ils nous parlent maintenant de livraison fin juillet....On a plu du tout confiance en eux....

    Avons nous un recours pour nous protéger contre leur j'enfoutisme et/ou les faire commencer les travaux et tenir les délais ?

    Merci de votre aide
     
    zelig2004 , 13 Octobre 2014
    #1
  2. MrSantos
    (70) Haute-Saône
    Bonsoir

    J'espère que depuis vous avez avancé dans votre situation. Pour vous aider tout au long de votre vie oubliez pas ces conseils.

    Vous avez le forum http://forum.lesarnaques.com/ qui vous aiderons et vous éclairerons sur vos droits ect. Ensuite il existe le point d'accès au droit qui est gratuit.
    http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-points-dacces-au-droit-21772.html se sont des avocats que vous pouvez avoir au téléphone pour expliquer votre situation et ensuite prendre rdv pour aller plus loin.

    Deux fois dans ma vie j'ai eu à faire à eux je peux vous dire que c'était du rapide pour faire tomber deux artisans verreux. L'un c'est caché pendant 2 ans en ne répondant pas à l'injonction du juge de réaliser les travaux, n'y à la convocation devant le tribunal. Il a mis sa SARL en liquidation, sauf que le procureur est pas du même avis de laisser tomber l'affaire vu qu'il considère que c'est de l'escroquerie. Le deuxième artisan quand il a vu que ça allait vraiment tourner en sa défaveur il a coulé sa boite aussi, mais juste avant il a réalisé les travaux pour pas avoir d'ennui. Vu les champignons sur les murs avec un bébé dans la maison je pense que le juge l'aurait pas raté. Il avait pas mit d'aération sur mes fenêtres se qui faisait tout pourrir dans ma maison. Par la suite j'ai appris que les certificats d'assurances décennales étaient bidons. En lançant l'affaire devant un tribunal je l'aurais enterré.
     
    MrSantos , 14 Novembre 2014
    #2
  3. MrSantos
    (70) Haute-Saône
    D'ailleur il a du vous indiquez sa date de réalisation maximum des travaux sur son devis qui est obligatoire. Devant le juge je l'avais indiqué que moi j'en avait pas et le juge à mis dans son jugement qu'il était hors la loi en n'indiquant pas de date de réalisation maximum des travaux.
     
    MrSantos , 14 Novembre 2014
    #3
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Besoin aide avec le logiciel Stairdesigner

Construction neuve 9 Août 2009