Avis sur le site ROTOPINO

  1. mixaen
    (91) Essonne
    Je voulais répondre à Troph du nord, j'ai, comme je l'ai indiqué, commandé un perfo/burineur Hitachi, mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas la fabrication que j'ai eu dans les mains pendant + de 5ans avec un appareil similaire Hitachi. Je vais voir à l'usage. Pourvu que Rotopino me réponde.
     
    mixaen , 15 Janvier 2014
    #21
  2. Bonjour Monsieur,
    Nous n'avons jamais reçu un e-mail concernant le problème que vous présentez.
    L'équipe de notre service clientèle est à votre disposition, nous répondons à toutes les questions.
    Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez nous contacter par téléphone - 09 70 75 81 30 ou par mail info@rotopino.fr

    Nous restons à votre disposition,
    ROTOPINO.FR
     
    Rotopino.fr , 27 Juin 2014
    #22
  3. danijo
    (83) Var
    mixaen a marquer qu'il a essayer de contacter Rotopino pas de réponse :-[ est maintenant pour marquer le coup tu veux qui retéléphone ; c'est emmerdant pour toi qu'il l'ai marquer sur le forum : est il y a aussi de bouche a oreille
     
    danijo , 27 Juin 2014
    #23
  4. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h.
    Comme j'ai déjà mentionné, nous répondons à toutes les demandes et les questions reçues par mail. Nous sommes un magasin sérieux qui vend les outils partout en Europe. Nous essayons de faire tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des remarques ou questions.
     
    Rotopino.fr , 27 Juin 2014
    #24
  5. danijo
    (83) Var
    tu a rien compris !! c'est quant un client commande le matos qu'il faut qu'il regarder qu'il manque rien : c'est pour ça que moi personnellement je me déplace en GSB : je voulais dire aussi vous avez que faire payer le client a la livraison : au moins si il manque quelque chose tu reprend ton colis :
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2014
    danijo , 28 Juin 2014
    #25
  6. Luq
    Luq
    J'ai vu sur votre site la marque Graphite, les prix me semble attractifs, mais est-ce que cette marque est fiable? La qualité?
     
    Luq , 11 Juillet 2014
    #26
  7. seb13
    (13) Bouches-du-Rhône
    Bonsoir à tous,
    j'arrive vraisemblablement un peu tard sur ce forum, mais je suis dans le même cas que Mixaen, je déconseille fortement le site ROTOPINO.fr.
    J'ai commandé un marteau perforateur Makita HR 4002 avec des accessoires (forêts, burins) à un prix attractif (500€ le tout) le 21/12/2015, j'ai récupéré la commande le 28/12, seul hic, dans le carton il n'y a que les accessoires avec un BL pour les accessoires... mais pas le perfo (valeur sur le site 400€) ! Après des dizaines de tentatives d'appel, une demie douzaine de mail et une réclamation sur le site, pas de réponse écrite. Au téléphone (quand j'y arrive), l'opératrice me dit que le perfo sera expédié le jour même, mais rien, pas de mail de confirmation, pas de suivi de colis et pas de colis !!!
    A 500€ le lot de forêts et de burins, ça fait très cher, A EVITER !!!
     
    seb13 , 6 Janvier 2016
    #27
  8. gchaud
    (92) Hauts-de-Seine
    Je ne comprends pas pourquoi on va faire une commande sur un site qui est en Pologne, lorsqu'on trouve de nombreux sites en France derrière lequel il existe une boutique physique.
     
    gchaud , 6 Janvier 2016
    #28
  9. murena
    (28) Eure-et-Loir
    Bonjour .
    Ayant commandé le 31/12/15 un cloueur makita payé le jour même par virement.
    Au 12/11/16 aucune nouvelle de rotopino.fr .
    Impossibilité de les contacter par téléphone attente de réponse par mail .. site a éviter je pense que cela va être très compliqué pour me faire rembourser mes 107 euros .premier et dernière achat sur se site
     
    murena , 12 Janvier 2016
    #29
  10. murena
    (28) Eure-et-Loir
    Bonsoir .après 18 jours sans retour sur mon cloueur, j'ai l'impression que le remboursement de mon achat non envoyé va être très compliqué
    Je déconseille se site, j'ai hélas fais l'erreur de ne pas me renseigner sur le pays d'origine du site .
     
    murena , 18 Janvier 2016
    #30
  11. seb13
    (13) Bouches-du-Rhône
    Bon moi j'ai fini par recevoir mon marteau-perfo, mais j'ai du en passer par une dizaine de mails et plusieurs tentatives d'appel par jour pendant 15 jours...
    Les prix sont alléchants, mais je ne retenterai plus l'expérience...
     
    seb13 , 3 Février 2016
    #31
  12. PHIL4225
    (22) Côtes-d'Armor
    bonjour , j'ai commandé il y a peu de temps une table Bosch et une pièce est arrivée cassée !! ils sont dans l'impossibilité à me changer la pièce cassée que j'ai été obligé de commander sur le site SAV de BOSCH

    ne pas recommander !!!!!
     
    PHIL4225 , 18 Mai 2016
    #32
  13. gchaud
    (92) Hauts-de-Seine
    Il suffit de faire Avis Rotopino sur google pour voir que ce marchand est mauvais.

    De plus on trouve facilement moins cher en France avec des sites derrière il existe une boutique physique.
     
    gchaud , 19 Mai 2016
    #33
  14. Brett
    (10) Aube
    Voici mon avis sur le site: ne pouvant pas acheter directement une grande échelle car je n'ai pas de véhicule suffisamment grand. Je l'ai commandée : prix attractif (85 €) et frais de livraison (10 €) chez "Ro....no"... pour être livré à domicile.
    Environ 8 jours après, ma livraison est arrivée à moins de 5 kms de chez moi et ne bougeait plus (suivi de colis GLS). Le colis était bloqué. En téléphonant chez le vendeur, j'ai appris que le livreur réclamait 60 € de frais de livraison supplémentaires pour apporter mon échelle à domicile. Prise de tête avec la standardiste de "Ro....no" qui refusait de me faire livrer si je ne réglais pas ce supplément. Je lui ai dit que c'était inadmissible de pratiquer ainsi. En effet, lorsque je commande un article ailleurs qu'en France, les frais de port étant compris au départ, ils ne bougent plus même si le colis franchit une frontière.
    Je trouve très cavalière et malhonnête cette façon de procéder. Je lui ai demandé de parler à son (ou sa) responsable... J'attends toujours... Ils m'ont remboursé une fois l'échelle arrivée chez eux en Pologne. Mais je ne commanderai plus rien sur ce site... c'est clair !!!
     
    Brett , 26 Septembre 2016
    #34