Avis sur Gerflor Texline Contemporain

  1. Almeyric
    (59) Nord
    Bonjour,

    Maintenant que notre Salle de bain est fini et surtout le changement de chaudière qui se trouve dans un local de celle-ci. Nous pouvons changer le revêtement de sol qui un lino bas de gamme se trouvant au sol. En dessous se trouve un ragréage sur le plancher d'origine de la maison qui date de 1930. Hors le ragréage est en très mauvaise état vu les formes que l'on aperçoit à travers le lino.

    Dans le local ou se trouvez l'ancienne chaudière et le cumulus remplacer par une chaudiere à condensation avec ballon de 20 L. Le ragréage était complètement craqué et se décollez par plaque.

    Donc nous désirons mettre un sol vinyle Gerflor Texline qui apparemment récupère les irrégularités. Pouvez-vous me confirmer cela ? Ne vaudrait-il pas mieux mettre autres chose avant ? Genre ceci : [www.castorama.fr]

    Faire à ragréage serait très pénible, vu que la salle de bain est aménagé.

    Merci de m'avoir lu et j'attends vos propositions.

    Voici les photos :

    [www.casimages.com]

    Almeyric
     
    Almeyric , 6 Janvier 2011
    #1
  2. picasso33
    (33) Gironde
    Salut Almeyric,
    seul un ragréage sauvera ton sol. enlève l'ancien, dépoussière, une couche de fixateur sur ton plancher, et ensuite tu poses le revêtement de ton choix.
    En ce qui concerne les meubles de salle de bains, tu les protèges avec de la bande adhésive.Le ragréage est autolissant.
    Cordialement.
     
    picasso33 , 7 Janvier 2011
    #2
  3. Almeyric
    (59) Nord
    Salut picasso33,

    Si j'enlève le ragréage, je repartirai sur des panneaux aggloméré hydrofuge.

    Qu'entends tu par sauver ton sol ?

    Je pense que je vais poser directement sur le ragréage des panneaux aggloméré hydrofuge avec une sous couche de 2mm entre mon gerflor et les panneaux.

    Surtout que j'ai oublier de préciser qu'au niveau du palier j'ai une différence de 22 mm entre mon palier et mon ragréage.

    Que pensez-vous de cette solution ?
     
    Almeyric , 7 Janvier 2011
    #3
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Enlever un Gerflor/Gerflex très très tenace

Sols, Carrelage, Parquet 30 Janvier 2011