"Attention service" poêle à pellet delmara 88s qlima

  1. Thomasd
    (59) Nord
    Bonjour à tous,
    Apres avoir effectuer l'entretien complet de mon delmara 88s de chez qlima, je cherche la manipulation à faire pour remettre à zéro et enlever le message qui me demande d'effectuer l'entretien. Si quelqu'un connait la marche à suivre, ce serais super sympa!?
     
    Thomasd , 18 Novembre 2018
    #1
  2. micado
    Belgique
     - Screenshot_20181123-090238.png Screenshot_20181123-090238.png Screenshot_20181123-090238.png
     
    micado , 23 Novembre 2018
    #2
    karl fayt, Claudine21 et Thomasd aiment ça.
  3. Thomasd
    (59) Nord
    Super, un grand merci, remise à zéro effectué
     
    Thomasd , 26 Novembre 2018
    #3
    Claudine21 aime ça.
  4. Claudine21
    Belgique
    Claudine21 , 17 Mars 2019
    #4
  5. Popili2004
    (2A) Corse-du-Sud
    Bonjour ,on met le menu en appuyant sur set et le + a l extrême droite ,après on fait défiler avec le +je n' ai pas réussi le reste de la manip ,quand j' arrive sur Lav ...da ass.....j ai essayé le - ️et le +mais rien ne se passe
     
    Popili2004 , 17 Mars 2019
    #5
    Claudine21 aime ça.
  6. Popili2004
    (2A) Corse-du-Sud
    Je refais le message ça peut servir .pour remise à zéro du poêle a pellets on effectue les opérations suivantes :
    Sur poêle éteint , appuyer en même tps sur
    SET ET LE PLUS DE LA FLAMME ( A L EXTRÊME DROITE ) pendant 5 sec
    Avec le plus de la flamme faire défiler le menu jusqu'à
    LAV : nb d heures DA ASS :nb d heures
    Appuyer en même temps sur le plus et le moins de la température .le DA ASS ' va se remettre a zéro .appuyer sur OFF
    C est fait la remise à zéro est effectuée ,et le message attention service ( qui apparaît après 900 h d utilisation) disparaît .pensez a nettoyer régulièrement votre poêle y compris les tuyaux
     
    Popili2004 , 18 Mars 2019
    #6
    Claudine21 aime ça.
  7. Claudine21
    Belgique
    Merciiiiiii :) :) :)
    Ça a fonctionné ^_^ :) :) :)
     
    Claudine21 , 19 Mars 2019
    #7
    Tassedecafe et Popili2004 aiment ça.
  8. Claudine21
    Belgique
    À mon tour d'apporter un "plus" à cette discussion ;)
    Mon fils a fait l'entretien complet en visionnant cette vidéo dont on remercie mille fois l'auteur.
    Le poêle (re)fonctionne à merveille !
    Merci à tous.
    Lien de la vidéo :
     
    Claudine21 , 19 Mars 2019
    #8
    Popili2004 aime ça.
  9. karl fayt
    Belgique
    Grand merci à vous et respect,nikel!!!
     
    karl fayt , 12 Septembre 2019
    #9
  10. Tassedecafe
    (30) Gard
    Tassedecafe , 13 Septembre 2019
    #10
  11. lulu8384
    (95) Val-d'Oise
    bonjour
    Je rencontre le même problème que vous avec mon poele Luna brisach
    A chaque 2000h la télécommande préside entretien.
    Des lors que ce message d’affadir la télécommande la poêle se met en défaut échec allumage à 2h15 la nuit et ce chaque jour
    C’est insupportable il bio a tué tête sans jamais s’arrêter. Le revendeur me tient en orage comme cela et ne veut pas me dire comment razer ce défaut . Il faut un code pour accéder aux paramètres de la télécommande
    Il m’impose un déplacement et un ramonage, chose que je fais très bien moi même.
    Quelqu’un peut il me donner la démarche à faire s’il vous plaît ?
    Merci infiniment par avance
     
    lulu8384 , 19 Novembre 2019
    #11
Chargement...
Autres sujets similaires Forum Date

Bellazza Veronica - ATTENTION service

Poele, insert, pellets 24 Mars 2018

Comment supprimer l'alerte SERVICE sur poele a pellet MCZ Gio

Poele, insert, pellets 12 Juin 2019

problème remise a zéro (service) poêle CHAZELLES bal t6

Poele, insert, pellets 31 Janvier 2019

Edilkamin fugiline service code de mise à zéro

Poele, insert, pellets 6 Octobre 2018

Poêle à Granulés INVICTA Nola 7 Remise à zéro service

Poele, insert, pellets 2 Mai 2018